Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Valou
Message non lu
par Valou » 27 juin 2005 14:01
Ca fait plaisir nous sommes 5 avec jenni : au fait tu en est ou? tu as choisi Arras ou Vauban?....
Ce qui est important c'est de rester en contact pour se joindre au moment venu alors pour ma part vous pouvez me contacter sur
valvalou2@yahoo.fr....à tres vite

ps : ne desespère pas Mariah, tu ne doit pas être la seule à être sur Berck : lance un avis de recherche :note:

-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 27 juin 2005 14:51
coucou!
comme j'avais dit a gandwa, c'est 1 bonne idée de se rencontrer! moi j'habite à côté de béthune.
-
gandwa
Message non lu
par gandwa » 27 juin 2005 20:37
Alors pour le moment il y a valou, peut etre jenni, cindy, sophie, émilie et moi. Pas mal, ça monte. Dc 6. Allez, encore un effort et on réserve une table au café!
-
jenni
Message non lu
par jenni » 28 juin 2005 08:32
Salut
j'ai choisi arras, j'espère avoir les bourses et pouvoir m'en sortir pour ne pas regretter la formation en 4 ans
pour se rencontrer je pense également qu'arras c'est pas mal moi je suis de douai
a bientôt
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 28 juin 2005 10:23
c bizarre k'il n'y ait pas plus de monde!
je trouve ke c 1 bonne idée de se rencontrer,on appréhendra moins la rentrée!
-
cjc
Message non lu
par cjc » 28 juin 2005 13:48
salut les filles!
quant à moi je suis près de lens.
Ne desespérons pas on est déja 6, c'est pas mal.
au plaisir de vous lire, bises, cindy
:bye:
-
Valou
Message non lu
par Valou » 28 juin 2005 14:27
c'est tres bien tout ca!!!!!!! ne vous inqietez pas les gens vont venir nous rejoindre.... mot d'ordre : ne jamais desespérer!!! :crazy2: :crazy2:

-
gandwa
Message non lu
par gandwa » 28 juin 2005 19:17
Ya pas de raison! Et tte la future promo ne fréquente pas le forum non plus; et on n'est meme pas encore en juillet donc ça devrait aller. Et si au pire des cas on est que 6 ça m'étonnerait qu'il y ait déjà un mini groupe de 6 autres personnes qui arrive se connaissant déjà. On est déjà en majorité les filles!!! :diable:
-
aurélie
Message non lu
par aurélie » 28 juin 2005 20:18
bonjour à toutes
je suis également admise à arras .pas de problème pour vous rencontrer je suis d'auchel prés de béthune.
a bientot
-
marie screve
Message non lu
par marie screve » 28 juin 2005 21:44
bojour les futures collègues!!
je rentre en 3ème année à la rentrée et je suis sur arras!!
je trouve ça bien votre initiative de vous renconter avant l'entrée en formation. je vous souhaite bon courage!!
on ne se verra pas tout de suite car nous on reprnend le 01 sept et le 19 on sera déjà en stage!!!