Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée de lecture
-
lea
idée de lecture
salut! j'aurai 1 ptit service à vs demander.Est-ce que vs pourier me donner des titres de livre ou des noms d'auteur dans le but d'enrichir ma vision du social et des phenomènes sociaux.Merci et bonne chance à tous ceux qui attendent leurs résultats.
-
lucie
Re: idée de lecture
salut lea,
je peux te conseiller les grands courants de la sociologie. ci celui t'intéresse je l'ai et je viens d'etre diplomée donc je ne m'en sers plus.
n'hésites pas bon courage
lucie
je peux te conseiller les grands courants de la sociologie. ci celui t'intéresse je l'ai et je viens d'etre diplomée donc je ne m'en sers plus.
n'hésites pas bon courage
lucie
-
fred
Bonjour
>Lucie quelles sont les références précises de ce bouquin? Si Léa ne te l'achète pas je suis intéressée...
Merci d'avance au cas où
Fred
>Lucie quelles sont les références précises de ce bouquin? Si Léa ne te l'achète pas je suis intéressée...
Merci d'avance au cas où
Fred
-
lucie
salut,
apparemment elle n'est pas intéressée!
si il t'intéresse voici les réferences :
les grands courants de la sociologie
éditions : politique (PUG presse universitaire de grenoble)
de Pierre BRECHON
enseignement superieur. sociologie. anthropologie sociale
il est neuf je peux t'envoyer une photo si tu le souhaite il m'a beaucoup servie (pour les trois années et mon mémoire ainsi que ma situation sociale)
p s : j'ai d'autres ouvrages !
n'hésites pas je suis à ta dispo
lucie
apparemment elle n'est pas intéressée!
si il t'intéresse voici les réferences :
les grands courants de la sociologie
éditions : politique (PUG presse universitaire de grenoble)
de Pierre BRECHON
enseignement superieur. sociologie. anthropologie sociale
il est neuf je peux t'envoyer une photo si tu le souhaite il m'a beaucoup servie (pour les trois années et mon mémoire ainsi que ma situation sociale)
p s : j'ai d'autres ouvrages !
n'hésites pas je suis à ta dispo
lucie