Je rentre en formation début septembre et j'aurai souhaité savoir si certains étudiants de derniere année allaient rendre leurs apparts.
Je cherche un logement assez grand puisque nous allons y vivre à 3. Si certains vivent en collocations et doivent se separer de leur appart faites moi signe.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
montrouge
-
DEPINCE
montrouge
Salut!
Je suis en troisième année à l'école de MOntrouge et je suis aactuellement en plein déménagement. Je sais que mon propriétaire n'a pas encore trouvé de locataire. C'est un F2 rue Maurice arnoux (près de la place Jean Jaurès). Si tu es intéressée tu peux me joindre au 06 72 21 63 86 car c'est moi qui m'occupe des visites mais il faut que tu me joigne avant mercredi 29 car après c'est mon proprio qui s'occupe des visites. Bon courage. :blabla:
Je suis en troisième année à l'école de MOntrouge et je suis aactuellement en plein déménagement. Je sais que mon propriétaire n'a pas encore trouvé de locataire. C'est un F2 rue Maurice arnoux (près de la place Jean Jaurès). Si tu es intéressée tu peux me joindre au 06 72 21 63 86 car c'est moi qui m'occupe des visites mais il faut que tu me joigne avant mercredi 29 car après c'est mon proprio qui s'occupe des visites. Bon courage. :blabla: