Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche logement sur dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zippy

recherche logement sur dijon

Message non lu par zippy » 27 juin 2005 21:18

bonjour à tous,
j'aimerais savoir si certains étudiants de l'irtess, ou d'autres écoles proche des facultés,laisseraient vacants leurs logements cette fin d'année scolaire . Pourriez vous me prévenir si c'est votre cas! je recherche, plutôt, un F2 proche de l'irtess mais si vous avez d'autres propositions locatives cela m'intéresse .
merci par avance pour vos réponses @+

dgé

Re: recherche logement sur dijon

Message non lu par dgé » 28 juin 2005 10:32

salut zippy,
sans vouloir te décourager ça va etre dur de trouver un f2 correct près de l'irtess sans y mettre le prix. je te conseille de faire des dossiers dans les organismes publics si tu ne roule pas sur l'or. tu es de quelle ville? Bon courage dans tes recherches.

Audrey

Re: recherche logement sur dijon

Message non lu par Audrey » 28 juin 2005 10:39

UN f2 A DIJON tu vas avoir du mal à trouver et puis c'est vraiment cher dans les 500/600euros!
moi je risque de laisser un studio a dijon de 28m2 il y a une kitchenette, salle de bain et une grande salle de séjour , il est très bien aménager et se situe dans le quartier de la place de la république donc il est pas mal situé!

on ne le laisse que si ma soeur n a pas eu son concours dans cette ville!

voila
mon e mail si tu veux avoir plus de renseignement

AudreySens@HOTMAIL.com

Répondre