Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours irts montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véro34

Re: résultats concours irts montpellier

Message non lu par Véro34 » 28 juin 2005 11:08

Salut à tous ceux et à toutes celles qui ont réussi !
En tant que "grande perdante du concours", je me posais la question de savoir si dans les personnes qui ont réussi il y en a qui ont fait une préparation au concours et si oui par quel organisme ?
A+ Véro

Virginie

Message non lu par Virginie » 28 juin 2005 15:17

Re!!! C'est vrai que c'est pas bête de laisser ses coordonnées histoire de faire connaissance!!! Donc vous pouvez me contacter à l'adresse ninipoumce@hotmail.com
Je suis de montpellier même et admise à montpellier!
Voilà
biz à tous et à toutes

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 28 juin 2005 22:18

Salut nané!
Je vais intégrer l'irts en septembre et cela m'aurais intéressé de rentrer en contact avec toi car j'ai quelques questions que je me pose...
je te laisse mon mail crimette@hotmail.com
j'espère que tu me contactera!

Sinon véro34,
je vois que tu te pose des questions sur le GNI ils ont un site www.gni.asso.fr ou tu pourras trouver la liste des instituts qui y adhèrent,et d'autres renseignement...
Sino moi perso j'avais fait une prépa à l'EPCS Turgot au tu as 3 jours de stages et 2 jours de cours c pas mal du tout,si tu veux plus d'infos n'hésite pas!

Bye bye
Stéphanie

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 29 juin 2005 09:43

salut Véro,
en ben alors c'est koi ce moral!allez de l'avant.renseigne toi auprés de l'irts peut être qu'ils pourront t'indiquer des écoles préparatoires,mais bon elles sont chères et je ne suis pas sure du résultat.
je compte sur toi pour te retrouver l'année prochaine à l'irts.je te tiendrais au courant des cours si tu veux,de la vie en général de l'école.
essaye de faire le vide ne te prends plus la tête maintenant.
tchoux,tiens mon adresse msn:nanelise@hotmail.com,siça te dit.
à bientot

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 29 juin 2005 09:45

salut virginie,
biensur qu'il faut faire connaisssance comme ça il y aura un e bonne ambiance et une bonne cohésion de groupe.
nanelise@hotmail.com
on se verra le 26sept.
bonne journée et à bientot

sophie

Message non lu par sophie » 02 juil. 2005 08:15

Bonjour à toutes mes futures collègues de classe, me sentant un peu de reste je vous laisse à mon tour mon adresse msn pour que nous papotions avant le jour j et fassions connaissance. jedi_david12@hotmail.com

A bientôt alors.

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 06 juil. 2005 14:34

coucou,
j'aurais besoin de votre avis concernant les trajets.
je suis de nîmes,l'école est à lavérunes il faut environ 45mm aller par l'autoroute soit 3,5E et dc pareil au retour
est ce qu'il ne serait pas plus simple et économique de prendre le train +bus ou pas du tout???
pouvez vous m'éclairer svp???
sinon vos démarches avancent?
moi je vais reprendre le chemin de l'anpe+assédic la semaine prochaine car pas encore digéré ma dernière visite.ils sont trop nuls.
bonne aprés midi et bientot ,et peut être sur msn.
tchoux :tv) :th) :blabla: :wink: :hapfac:

Véro34

Message non lu par Véro34 » 06 juil. 2005 15:17

Salut Anne-Lise, Stéphanie et les autres...
Merci pour votre message. C'est vrai qu'en voyant tous vos messages où vous vous donnez RDV pour le mois de Septembre à l'IRTS, le moral n'était pas au beau fixe. Mais bon, ça y est je commence à me préparer au concours d'AS mais aussi à celui d'EJE.
Concernant les prépa, c'est sûr qu'il m'en faudrait une la moins chère étant donné que je suis au chômage. Mais j'ai RDV avec l'ANPE la semaine prochaine. Donc je vais voir.
Mais ne t'inquiètes pas Anne-Lise, je fais le vide. Nous ouvrirons à nouveau les bouquins à partir de septembre!!!!.
A+ Véro

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 12 juil. 2005 13:36

hey Véro,
comment vas tu?l'été s'annonce bien?t'es en vacances?
je suis allée sur le site de l'irts ,tu sais qu'à partir du 21 juillet tu peux faire ton inscription en ligne pour les concours.tu sais ce que tu dois faire le 21 jullet !!
il me reste à envoyer par recommander ma lettre de démission et pis retourner voir les ASSEDIC et l'ANPE.
le 12 aoùut c'est les vacances vivement.là j'ai un we de 4 jours cela va faire du bien.
et toi alors que me racontes tu?le vide est fait?
ton rdv à l'anpe cela a donné quoi?
bonne journée et à bientot.si ça te dit de discuter sur msn :nanelise@hotmail.com
tchoux

aurélie

Message non lu par aurélie » 19 juil. 2005 11:26

salut je viens de me désister de montpellier... car je suis prise a avignon. la liste d'attente va remonter...gros bisous.

Répondre