Bonjour je suis reçu à l'oral d'éduc spé de Caen ms je ne sais absolument pas en quoi consiste les épreuves orales si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait sympa c'est vraiment important.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts basse normandie
-
fanny
Re: oral irts basse normandie
bonsoir céline !
pour ton epreuve oral, il faut que tu te considères comme un produit de publicité a vendre...
je m'explique :
tu dois parler de toi, être capable de faire ressortir tes ideologie, t qualités et t competences a travers ton experience par exemple
de plus, il est important q tu dises ce qui te pousse a entrer en formation : acquérir davantag de connaissances..... nécessaire pour devenir educ spe........
a toi de jouer, bon courage...
pour ton epreuve oral, il faut que tu te considères comme un produit de publicité a vendre...
je m'explique :
tu dois parler de toi, être capable de faire ressortir tes ideologie, t qualités et t competences a travers ton experience par exemple
de plus, il est important q tu dises ce qui te pousse a entrer en formation : acquérir davantag de connaissances..... nécessaire pour devenir educ spe........
a toi de jouer, bon courage...
-
Christian
Re: oral irts basse normandie
Salut,
J’ai suivi la prépa et voici les renseignements fournis :
- 1 oral de groupe :
Projection d'un documentaire en rapport avec le social (of course !)puis discussion de groupe.
Durant cette discussion chaque candidat élève est observé par un éduc ou un psy qu'il retrouvera pendant:
-2 l'épreuve individuelle.
Bonne chance !
Christian
J’ai suivi la prépa et voici les renseignements fournis :
- 1 oral de groupe :
Projection d'un documentaire en rapport avec le social (of course !)puis discussion de groupe.
Durant cette discussion chaque candidat élève est observé par un éduc ou un psy qu'il retrouvera pendant:
-2 l'épreuve individuelle.
Bonne chance !
Christian