Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée IRTS Melun 2006

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

rentrée IRTS Melun 2006

Message non lu par sylvie » 27 juin 2005 16:55

Bonjour,je suis actuellement salariée et je souhaite passée (pour la 3ème fois) le concours à Melun pour AS. J'avais été sur liste d'attente la 1ère fois j'étais 6ème et il y eut 5 désistement pas de chance j'ai repassé l'année suivante et j'ai raté pas de chance encore alors je retente une dernière fois et je souhaite mettre toutes les chances de mon coté alors si vous avez des tuyaux j'en serais très heureuse. Je ne peux postuler qu'à Melun car mon mari est en 3X8 et j'ai trois enfants alors je dois gérer tous ce petit monde en plus de mes "études". Je me prépare déjà. Merci à tous

Audrey

Re: rentrée IRTS Melun 2006

Message non lu par Audrey » 28 juin 2005 10:35

j ai passé melun cette année et je l ai eu je suis trop heureuse j ai trouvé qu il était assez accessible maisl écrit déstabilise un peu dans le sens ou je ne m attendais pas à ca!
je te laisse mon e mail AudreySens@HOTMAIL.COM
comme ca si tu veux qu onparle lorsque tu passeras ton concours cette année ...
COURAGE A TOI

sylvie

Re: rentrée IRTS Melun 2006

Message non lu par sylvie » 28 juin 2005 15:19

merci bcp pour ton message. C'est génial pour toi de pouvoir intégrer l'IRTS j'espère avoir cette chance pour 2006. Pourrais tu me dire ce que tu as eu comme écrit ainsi qu'à l'oral celà me permettrai de m'y plonger.
;) merci à bientôt

Répondre