Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IRTS loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: oral IRTS loos

Message non lu par Audrey » 27 juin 2005 14:21

bon c'est simple j'ai été reçu à Loos et à Vauban.
mais j'aimerais vos impressions afin de bien et mieux choisir.
merci d'avance

Laurent

Message non lu par Laurent » 27 juin 2005 19:57

Apparement beaucoup de gens disent que Vauban est plus réputé !! Ils ont un meilleur taux de reussite et té plus suivi !
Moi je préfère l'irts C plus grand et convivial , pi je sais bosser de moi même donc le prétendu suivi aléatoire de l'irts ne me fait pas peur !

Sarah !
MERDE pour le 4/07 !!! Té aux courants de nouveaux desisitements ?

deb

Message non lu par deb » 27 juin 2005 22:21

slt tt le monde combien compte de desistements pr l'irts a loos actùellement je sùis 20 eme pq il y eù 6 desistements croisons les doigts et sinon ca reste 1 bonne experience pr retenter ce concoùrs :blabla: bon coùrage a toùs et ne vs prenez pas trop la tete pr 1 histoire de place vs verrez bien @+++++

deborah

Message non lu par deborah » 27 juin 2005 22:27

bsr a toùs je sùis actùellement 20 eme en liste dattente pq il y a eù 6 desistements!poùvez vs me tenir aù coùrant regùlierement pr les desistements!ne vs prenez pas la tete pr 1 histoire de place vs verrez bien et pùis ca reste 1 bonne experience pr le retenter n'est ce pas?bon coùrage pr la sùite bis a toùs

mat

Message non lu par mat » 27 juin 2005 22:46

slt guillaume!!!!

je sùi 2 eme sr la liste d'attente ms je doùte tres tres fort poùrrez tù me remonté le moral ce seré sympa!!!!!
remarqùe cette année jvien d'avoir mon bts agroalimentaire je vai certainemt demissionné ainsi tù poùrra pe tetre remonté d1 place qi sé 1 joùr meme tù deviendra shùmacher l hommme le + rapide de lirts de loos!!!!!!!
je te laisse et te fé de gro bisoù!!!!!!!!!!!!!!

guillaume

Message non lu par guillaume » 28 juin 2005 00:37

Salut mat!

2ème, tu es pris lol puisque 6 st déjà désistés!
Si tu veut en parler,j'te laisse mon adresse msn: pakosann@hotmail.fr
Biz

mat

Message non lu par mat » 28 juin 2005 13:19

slt gùillaùme

je voùlais dire apres ces 6 desistements malheùreùsement.je connai 1 formateùr la ba et il m'a di qe javais totes mes chances de toùte facon je te rassùre en plùs jai dc le piston pr rentré eh oùi cé degùeùlasse je sais encore 1 bonne raison poùr toi de polémiqùer comme 1 dingùe
bisou a toi

guillaume

Message non lu par guillaume » 28 juin 2005 17:31

Je trouve ça bien bas de parler comme ça... je ne pense pas que le fait de lancer un débat sur l'égalité des chances puisse te faire dire ça...
Ma mère vient d'entre à l'hosto, tu vois dans ces moments là, on a vraiment pas besoin d'avoir des réflexions aussi lache!
Alors, félicitations à toi et pour moi,je ne m'inquiète pas, je reste optimiste par rapport à mon entrée dans cet école... J'ai toutes mes chances comme les autres.
Essaye donc dans l'avenir d'éviter de telles réflexions car ça peut blesser les gens. Enfin, remet toi en question en ce qui concerne tes réelles motivations pour exercer le métier!
Sans rancune car les gamineries,ce n'est plus pour toi,ni pour moi.

mat

Message non lu par mat » 28 juin 2005 19:58

bsr gùillaùme!!!!!

1 sl mot ARRETE!!!!!!!!!
je sùi tombé sr ce site par hasard et je voùlé jùste m'amùser.je mexcùse 1000* pr ce desagrement.je troùve qe ce métier éest 1 vocation et je respecte.je te soùhaite bcp de coùrage et a1 bon rétablissement a ta mere ms sache qd meme qùe le piston existe malheùreùsement
encore 1000* pardon si cela t'a blessé.

$arah59

Message non lu par $arah59 » 28 juin 2005 22:41

SVP,si vous avez le choix choisissez Vauban ainsi d'autres pers pourrons aller a Loos!
(comme moi!)
MERCI

Répondre