salut à toutes et tous les futurs travailleurs sociaux:
je suis en liste d'admissibilité à Mulhouse(en 15ème position je suis passée à la 11 ème en deux jours vu les désistements).
pouvez-vous me dire si c'est bien parti ou au contraire mal barré...
je suis un peu paumée et je voulais savoir s'ils font une moyenne de l'écrit avec l'oral ou si ce sont deux notes bien différentes.
ce que je trouve dégueu c'est qu'ils m'ont fait comprendre que si j'avais 18000euros à lacher pour les trois ans de formation,je serai prise tout de suite,çà fait un peu élitiste comme séléction,non?
christelle de mulhouse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en 15 ème position
-
elodie
Re: en 15 ème position
Salut Christelle!!
Ben moi j'sui 16e sur liste d'attente jc pas tro si g mes chances on verra par contr jsui d'accor avec toi jtrouv ça dégueu k'sou pretext d'avoir assez d'argent il est possible de suivr 7 formation!!!!
bonne chance pour la suite en tout k!
ciao!
Ben moi j'sui 16e sur liste d'attente jc pas tro si g mes chances on verra par contr jsui d'accor avec toi jtrouv ça dégueu k'sou pretext d'avoir assez d'argent il est possible de suivr 7 formation!!!!
bonne chance pour la suite en tout k!
ciao!
-
benoit
tu as passé quel concours?
Moi aussi je me demande a quoi correspond exactement cette note sur 40...
Moi aussi je me demande a quoi correspond exactement cette note sur 40...
-
laurie
moi je suis en 16ème position à canteleu et je me demande vraiment si c'est encore possible. en plus ils ne veulent pas nous dire où en sont les listes d'attente
-
A.N.J
Salut,
Moi j'étais 16ème sur liste d'attente à Ollioules et j'aimerai bien savoir jusqu'ou est remonté cette liste.Bisouxx bye
Moi j'étais 16ème sur liste d'attente à Ollioules et j'aimerai bien savoir jusqu'ou est remonté cette liste.Bisouxx bye
-
amélie
slt a ttes!
jé eté prise à l'irts de talence et pr ma part je sais k ché ns ils st dja remonté juska la 14eme place dc ne perdé pa espoir !!!!!!!!!!!!!!
jé eté prise à l'irts de talence et pr ma part je sais k ché ns ils st dja remonté juska la 14eme place dc ne perdé pa espoir !!!!!!!!!!!!!!