Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE et repêche

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

DE et repêche

Message non lu par nanou » 29 juin 2005 10:09

Salut à tous!

Est-il vrai que pour prétendre pouvoir passer la repêche au DE, il faut avoir une note de scolarité de 4 ou 5?
Merci d'avance pour cette info!!

ju

Re: DE et repêche

Message non lu par ju » 29 juin 2005 11:17

Non il faut avoir au minimum 25 points sans la note d'école et une seule note éliminatoire.

lilou

Message non lu par lilou » 29 juin 2005 11:22

oui c'est vrai...il faut un minimum de 4/5 en note de scolarité pour que le jury final puisse remonter une note éliminatoire à 2. c'est nul!!!! bon courage, Lilou

milie

Message non lu par milie » 29 juin 2005 11:50

pour pouvoir passer en novembre, il suffit d'avoir 3/5 en note de scolarité et un total de 20/40 aux 3 epreuves du DE (synthèse+situation+mémoire)
voila

alma

Message non lu par alma » 29 juin 2005 12:59

non il faut avoir eu un minimum de point (combien je ne sais pas?)

dual

Message non lu par dual » 04 juil. 2005 12:02

il faut minimum 20 points sans compter la note de scolarité ça c'est sur ! après je ne sais pas s'il faut avoir au moins 3 sur 5 à la note de scolarité....je ne pense pas mais il y en a qui ont l'air de dire que si...

Répondre