salut à toutes j'ai été recu à arras et à vauban mais malheureusement je me desiste à vauban.toutefois je tenais à vous dire que j'espère vraiment qu'il y aura des désistements.ma meilleure copine est d'ailleurs recu à vauban mais 1ère sur liste d'attente à arras...donc on verra.
bon courage à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements Arras
-
Fanny
Re: désistements Arras
slt vanessa
bin non, je n'ai pas d'école de secours
mais plus sérieusement, allez voir les post concernant vauban et l'irts de loos et d'après ce que j'ai pu constater
VAUBAN A MEILLEURE REPUTATION AUPRES DES PROFESSIONNELS
vivement la semaine prochaine que l'on soit fixée car cette attente était relativement difficile à supporter jusqu'aux résultats, mais là, c devenu insupportable !!!!!!
merci aurélie de nous dire où tu allais car à ce niveau je n'aime pas trop le suspens : au moins, on est fixée. stp tiens-nous au courant de l'endroit où ta meilleure amie se désiste
vanessa : et toi, as-tu une école de secours ? perso, je ragerai si il n'y avait pas assez de désistement
allez, gardons espoir et vivement la semaine prochaine
biseeeeeeeeeeeeeeeee
bin non, je n'ai pas d'école de secours
mais plus sérieusement, allez voir les post concernant vauban et l'irts de loos et d'après ce que j'ai pu constater
VAUBAN A MEILLEURE REPUTATION AUPRES DES PROFESSIONNELS
vivement la semaine prochaine que l'on soit fixée car cette attente était relativement difficile à supporter jusqu'aux résultats, mais là, c devenu insupportable !!!!!!
merci aurélie de nous dire où tu allais car à ce niveau je n'aime pas trop le suspens : au moins, on est fixée. stp tiens-nous au courant de l'endroit où ta meilleure amie se désiste
vanessa : et toi, as-tu une école de secours ? perso, je ragerai si il n'y avait pas assez de désistement
allez, gardons espoir et vivement la semaine prochaine
biseeeeeeeeeeeeeeeee
-
vanessa
salut, je suis sur liste principale à Vauban, mais j'aimerais vraiment arras ne serait ce que pour les frais de scolarité, et aussi pour la route, en plus j'ai vu qu'à arras on n'avait pas cours le mercredi après midi, je trouve ça géniale, soit pour se reposer ou pour bosser les cours, le rythme n'est pas trop stressant en plus 2h pour manger le midi ça permet également de travailler sur les cours, enfin faut-il être pris encore... mais je crois toujours qu'il peut avoir au moins 5 personnes qui se désistent pour aller à vauban ou qui n'auraont pas leur bac, je continue de croiser les doigts.
à bientôt
à bientôt
-
fanny
vanessa
je ne sais pas si l'info pour les mercredis am est juste
car si l'emploi du temps est de 9h 12h - 14h 17h
ca ne ferait que 27 heures de cours par semaine
je me renseignerait la semaine prochaine à l'irts car ça me semble peut
@ +
je ne sais pas si l'info pour les mercredis am est juste
car si l'emploi du temps est de 9h 12h - 14h 17h
ca ne ferait que 27 heures de cours par semaine
je me renseignerait la semaine prochaine à l'irts car ça me semble peut
@ +
-
aurélie
salut à toutes c'était pour vous dire qu'il ya 27 heure de cours à arras du moins je pense c'est l'assistante sociale du lycée ou je suis surveillante qui ma donné la réforme 2004 d'arras et dessus c'est écri 27 heure de cours par semaine.
sinon je voulai également vous dire que ma meilleure amie est 1ère sur liste d'attente à arras et que quoi qu'il arrive elle n'ira pas a arras.j'espère que ca fera des heureuse.
à +
sinon je voulai également vous dire que ma meilleure amie est 1ère sur liste d'attente à arras et que quoi qu'il arrive elle n'ira pas a arras.j'espère que ca fera des heureuse.
à +
-
fanny
g appelé l'irts ce matin
la secrétaire attend d'avoir reçu toutes les confirmations d'inscription, puis les résultats du bac (le 4 juillet)
si de la liste d'attente on passe sur liste principale, elle nous prévient par téléphone avant d'envoyer le courrier - ce, jusqu'au 22 Juillet
sinon, g tenté de savoir combien il y avait de désistements pour l'instant mais elle ne me l'a pas dit

Merci aurélie pour l'info - grâce à toi je c que je suis remontée d'une place !!!!
:bounce: :bounce: :bounce:
ciao ciao
la secrétaire attend d'avoir reçu toutes les confirmations d'inscription, puis les résultats du bac (le 4 juillet)
si de la liste d'attente on passe sur liste principale, elle nous prévient par téléphone avant d'envoyer le courrier - ce, jusqu'au 22 Juillet
sinon, g tenté de savoir combien il y avait de désistements pour l'instant mais elle ne me l'a pas dit
Merci aurélie pour l'info - grâce à toi je c que je suis remontée d'une place !!!!
:bounce: :bounce: :bounce:
ciao ciao