Kikou, je vais donc à Vauban (j'avais aussi passé le concours à Loos).
AntoniA Montana : toi qui es à Loos, peux-tu me dire comment ça se passe pour les stages ?
Est-ce l'école qui place l'étudiant en stage ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral sur Vauban
-
AntoniA MontanA
Re: oral sur Vauban
DSL je suis a Vauban et pas a Loos, heureusement d'ailleur bcp ont arrété leur formation a loos!!(1amie est dans ce cas!!)
pour les stages c différents,il faut chercher 1terrain de stage.
Circonscription obligatoire!
bisous!!!
pour les stages c différents,il faut chercher 1terrain de stage.
Circonscription obligatoire!
bisous!!!
-
celine
salut antoniA montanA au nivo des bourse c tu commen ca se pass? il fau fair la demande auprès de vauban? et c une bourse d'etat ? merci pour tes info si tu en a bye :tv)
-
AntoniA Montana
salut Elvira, et oui jsuis fane de Scarface!
bref pour les bourse il fo d la rentré se renseigner auprès du service Etudiant du lieu de formation!
il y a d conditions de ressources et donc en fonction du besoin une aide vous est apportée!
bye
bref pour les bourse il fo d la rentré se renseigner auprès du service Etudiant du lieu de formation!
il y a d conditions de ressources et donc en fonction du besoin une aide vous est apportée!
bye
-
Justine
Hello tous
tout d'abord j'tiens à féliciter tous ceux qui ont réussi leur concours moi refusée à Loos et 14e sur la liste d'attente à Vauban en esperant être prise car jsuis extrement motivée.
Bisous à tous.
tout d'abord j'tiens à féliciter tous ceux qui ont réussi leur concours moi refusée à Loos et 14e sur la liste d'attente à Vauban en esperant être prise car jsuis extrement motivée.
Bisous à tous.
-
justine
hello tous
tout d'abord félicitation à ceux qui ont été recu moi refusée à loos et 14e sur liste d'attente à Vauban en espérant etre prise car je suis extrement motivée
Bisous à tous.
tout d'abord félicitation à ceux qui ont été recu moi refusée à loos et 14e sur liste d'attente à Vauban en espérant etre prise car je suis extrement motivée
Bisous à tous.
-
lilo
kiko!!
ba voila jai enfain été appelé par vauban mercredi donc la rentrée c'est le 12 septembre a lille.alors bon courage a ceux qui attendent encore..................voila
ba voila jai enfain été appelé par vauban mercredi donc la rentrée c'est le 12 septembre a lille.alors bon courage a ceux qui attendent encore..................voila