Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral sur Vauban

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Re: oral sur Vauban

Message non lu par Magali » 23 juin 2005 18:34

Kikou, je vais donc à Vauban (j'avais aussi passé le concours à Loos).

AntoniA Montana : toi qui es à Loos, peux-tu me dire comment ça se passe pour les stages ?

Est-ce l'école qui place l'étudiant en stage ?

Merci.

AntoniA MontanA

Message non lu par AntoniA MontanA » 23 juin 2005 21:23

DSL je suis a Vauban et pas a Loos, heureusement d'ailleur bcp ont arrété leur formation a loos!!(1amie est dans ce cas!!)

pour les stages c différents,il faut chercher 1terrain de stage.
Circonscription obligatoire!
bisous!!!

celine

Message non lu par celine » 24 juin 2005 12:15

salut antoniA montanA au nivo des bourse c tu commen ca se pass? il fau fair la demande auprès de vauban? et c une bourse d'etat ? merci pour tes info si tu en a bye :tv)

AntoniA Montana

Message non lu par AntoniA Montana » 24 juin 2005 22:34

salut Elvira, et oui jsuis fane de Scarface!
bref pour les bourse il fo d la rentré se renseigner auprès du service Etudiant du lieu de formation!
il y a d conditions de ressources et donc en fonction du besoin une aide vous est apportée!
bye

Justine

Message non lu par Justine » 29 juin 2005 21:28

Hello tous
tout d'abord j'tiens à féliciter tous ceux qui ont réussi leur concours moi refusée à Loos et 14e sur la liste d'attente à Vauban en esperant être prise car jsuis extrement motivée.
Bisous à tous.

justine

Message non lu par justine » 29 juin 2005 21:33

hello tous
tout d'abord félicitation à ceux qui ont été recu moi refusée à loos et 14e sur liste d'attente à Vauban en espérant etre prise car je suis extrement motivée
Bisous à tous.

lilo

Message non lu par lilo » 30 juin 2005 18:02

kiko!!
ba voila jai enfain été appelé par vauban mercredi donc la rentrée c'est le 12 septembre a lille.alors bon courage a ceux qui attendent encore..................voila

Répondre