Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a deja passé le concours d'AS scolaire?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delfine

qui a deja passé le concours d'AS scolaire?

Message non lu par delfine » 27 juin 2005 11:39

je vais passer dans quelques jours ce concours et j aimerais avoir des conseils de celles qui l ont deja passé
merci de me répondre!!
delfine

charlotte

Re: qui a deja passé le concours d'AS scolaire?

Message non lu par charlotte » 28 juin 2005 16:33

je n'ai pas passé ce concours mais si tu pouvais me donner des renseignements dessus ça m'interesse?
Merci

chloé

Message non lu par chloé » 29 juin 2005 14:43

Je n'ai pas non plus passé ce concours car je ne savais qu'il existait ! J'aimerais aussi des renseignements car c'est exactement cette branche qui m'intéresse !!!

MERCI !

Chloé

charlotte

Message non lu par charlotte » 29 juin 2005 16:50

salut chloé moi aussi c'est exactement le domaine qui m'interesse.
mais actuellement tu fais quoi?

chloé

Message non lu par chloé » 29 juin 2005 17:32

Salut Charlotte !

Et bien, je viens d'obtenir une Licence en Sciences du Langage et j'attends les résultats pour le concours d'ASS à Lyon (demain aïe ! aïe !).

Et toi, tu fais quoi ?

charlotte

Message non lu par charlotte » 30 juin 2005 11:27

Moi actuellement je suis assitante d'éducation dans un collége. J'ai raté de peu le concours d'as de l'enso donc à la rentrée je pense faire une fac aes en attendant de le repasser.

Répondre