Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres de prépa au concours d'entrée.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marick

Vends livres de prépa au concours d'entrée.

Message non lu par Marick » 29 juin 2005 11:41

Bonjour,

Je vends les ouvrages qui m’ont servi à préparer le concours.

- S’entraîner aux questions d’actualité. Admission dans les centres de formation des travailleurs sociaux.
Edition Foucher. Acheté 15 euros, vendu 10.

- Concours d’entrée. Sujets corrigés. ASS, Educ Spé et EJE. Annales et méthodologie.
Edition Masson. Acheté 15.90 euros, vendu 10.

- Note de synthèse. 8 dossiers corrigés.
Edition Gualino. Acheté 18 euros, vendu 12.
C’est de niveau bac+3, pour les concours de
catégorie A de la fonction publique. Le niveau est bien plus élevé que ce qui est demandé au concours, mais dans la mesure où je ne maîtrisais pas du tout cet exercice, ce livre m’a été utile.

- Epreuves orales. Entrée en écoles de travailleurs sociaux.
Edition Foucher. Acheté 12.50 euros, vendu 8.

Si vous êtes intéressés ou si vous voulez des renseignements, laissez moi un mail en cliquant sur mon nom. Je suis dans la région rennaise. On peut aussi s’arranger pour l’expédition.
A+.

jane

Re: Vends livres de prépa au concours d'entrée.

Message non lu par jane » 30 juin 2005 12:44

Salut Marick,

Moi je suis sur paris(95)

Je suis interessée par l'édition Masson( sujets ass, educ spe et eje annales et méthodologie).

J'aimerais savoir combiens de pages il contient?son année d'édition qui me permetrait de savoir en quelles années ces sujets ont été proposés.Si c'est récent ça m'arrangerait bien.

J'ai cliqué comme tu as précisé mais ça n'a pas marché avec mon ordianateur.Tu pourras me répondre à cette adresse:ftjeanna@yahoo.fr

Répondre