coucou les filles
bon au moins on est toutes dans le meme cas !
pour ce qui est de la confirmation, je crois que c'etais marqué sur les feuilles qu'il n y en aurai pas ! donc je pense pas qu'on va recevoir autre chose si ce n'est le dossier de demande de bourse.. étant donné que le reste est a payé à la rentré !
sinon pour ce qui est des apparts,c 'est un peu la grosse galere, et dans 5 jours c est les résultats du bac ce qui sous entend une arrivé massive d'étudiants sur rennes.. donc comm tout l monde le conseil, il faut se dépécher !
voili voila, si vous avez des news, n hésitez pas !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RENNES : l'IRTS?
-
noemie
Re: RENNES : l'IRTS?
salut à toutes,
en ce qui concerne la confirmation de notre inscription par l'irts de Rennes j'ai appelé ce matin et la réponse est que nous n'en auront pas!
De plus je voulais mettre au clair cette histoire de financement et de bourse.
Alors si l'une d'entre vous fait une demande au conseil régionnal de bretagne, comme il nous est demandé de le faire au travers de l'irts, sachez que vous ne leur devrait pas ensuite du temps de travail, cette attribution de bourse est faite comme pour les bourses d'études sauf que depuis cette année, elles se font par la région à cause de la régionnalisation.
Mais il y a tout de même un bémol, c'est que nos dossiers de bourses ne sont toujours pas envoyé, l'irts ne les a pas reçu, et ne peut donc pas nous les transmettre, de plus il ferme le 13 juillet, selon eux on ne les aura que fin août voir à la rentrée, ce qui repousse le premier versement à début 2006, elle parlait de 6 mois environ sans rien, alors aux économies mesdemoiselles, finis les soldes!!
Voilà pour les news,
Bonnes vacances!!
en ce qui concerne la confirmation de notre inscription par l'irts de Rennes j'ai appelé ce matin et la réponse est que nous n'en auront pas!
De plus je voulais mettre au clair cette histoire de financement et de bourse.
Alors si l'une d'entre vous fait une demande au conseil régionnal de bretagne, comme il nous est demandé de le faire au travers de l'irts, sachez que vous ne leur devrait pas ensuite du temps de travail, cette attribution de bourse est faite comme pour les bourses d'études sauf que depuis cette année, elles se font par la région à cause de la régionnalisation.
Mais il y a tout de même un bémol, c'est que nos dossiers de bourses ne sont toujours pas envoyé, l'irts ne les a pas reçu, et ne peut donc pas nous les transmettre, de plus il ferme le 13 juillet, selon eux on ne les aura que fin août voir à la rentrée, ce qui repousse le premier versement à début 2006, elle parlait de 6 mois environ sans rien, alors aux économies mesdemoiselles, finis les soldes!!
Voilà pour les news,
Bonnes vacances!!
-
noemie
Re: RENNES : l'IRTS?
salut à toutes
est ce que quelqu'un sait comment se répartissent les vacances sur toutes la première année à Rennes??
Je sias que c'est un peu prématuré mais je suis trés organisée et prévoyante
Bon courage!!
est ce que quelqu'un sait comment se répartissent les vacances sur toutes la première année à Rennes??
Je sias que c'est un peu prématuré mais je suis trés organisée et prévoyante
Bon courage!!