salut a tous
comme bcp, g passé le concours d'ASS a loos et suis sure liste d'attente (54è)
g opté pour la solution auto financement car c vraiment ce que je veux faire et je ne veux pas perdre un an.
g appellé l'IRTS ce matin pour savoir quand on serait prévenu de notre acceptation ou de notre refus en formation et la on m'a annoncé qu'il etait possible de devoir attendre jusque mi septembre.
en plus, on m'a dit que peux d'auto financement étaient acceptés alors qu'on m'avait dit il y a 15jours que j'etais quasi sure d'etre prise.
qu'en penser???
est ce que qqun a des infos concernant l'auto financement ou a propos du nombre de place dispo en tt?
je vous remercie a l'avance car moi, JE SUIS LARGUEE!!! c vraiment trop dure d'etre incertain de tt concernant les cours et encore plus qd on sait que ca fait deja 2mois qu'on attend et qu'on en a peut etre encore jusque septembre...
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loos en septembre?
-
Fanny
Re: loos en septembre?
je ne peux t'apporter aucune info mais je suis dans la mm situation que toi : 6ème sur liste d'attente à arras tout en sachant que l'année dernière, il n'y a eu qu'un seul désistement.
Je pense que pour Loos, 54ème n'est pas impossible car entre vauban et l'irts, il y a vraiment bcp de désistements (pas comme à arras) et là au moins ça bouge
je comprends sincèrement ce que tu ressens et te dis d'encore et encore y croire .... mm s'il faut attendre jusqu'en setpembre pour un résultat positif, cela n'en vaut-il pas le coup ???
il est vrai qu'être fixée une fois pour toute serai l'idéal mais je préfère encore attendre et entrer en formation en septembre... ou octobre !!!
bon courage et saches que tu n'es pas la seule dans cette situation
bisou
Je pense que pour Loos, 54ème n'est pas impossible car entre vauban et l'irts, il y a vraiment bcp de désistements (pas comme à arras) et là au moins ça bouge
je comprends sincèrement ce que tu ressens et te dis d'encore et encore y croire .... mm s'il faut attendre jusqu'en setpembre pour un résultat positif, cela n'en vaut-il pas le coup ???
il est vrai qu'être fixée une fois pour toute serai l'idéal mais je préfère encore attendre et entrer en formation en septembre... ou octobre !!!
bon courage et saches que tu n'es pas la seule dans cette situation
bisou
-
Angel
Re: loos en septembre?
salut Fanny
je te remercie bcp de tes encouragements.
il est vrai que tu as raison, mieux vaut attendre jusque septembre et av de bonnes nvlles, méme si l'attente devient plus qu'interminable!!!
en tt cas je te souhaite egalement bonne chance et qui c, peut etre que ds 3ans on se retrouvera sur un site pour ASS qui cherchent du boulot... lol
bisou
Angel
je te remercie bcp de tes encouragements.
il est vrai que tu as raison, mieux vaut attendre jusque septembre et av de bonnes nvlles, méme si l'attente devient plus qu'interminable!!!
en tt cas je te souhaite egalement bonne chance et qui c, peut etre que ds 3ans on se retrouvera sur un site pour ASS qui cherchent du boulot... lol
bisou
Angel