Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres prépas concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peggy

vends livres prépas concours

Message non lu par peggy » 01 juil. 2005 10:35

Bonjour,

Etant donné que j'ai réussi mon concours, je vends plusieurs livres:

- 1000 tesst psychotechniques corrigés, édition LAMARRE édition 2003:
10 sujets de concours blancs pour un entraînement intensif et des corrigés clairs pour guider le candidat. tres bon état, je l'ai acheté 13 euros, je le vends à 9 euros.

- s'entrainer aux oraux d'admission, édition foucher édition 2004:
le sommaire: les métiers des travailleurs sociaux, maitriser les situations de communication, préparer le contenu des épreuves orales, se préparer à l'entretien individuel, se préparer aux épreuves de groupe et de mise en situation. Tres bonne état, je l'ai acheté 11,50 euros et je le vends 8,50 euros.

- concours d'entrée dans les centres de formation d'assistants de service social, d'EJE, et d'ES, édition VUIBERT 2002:
sommaire: Méthodologie des épreuves, annales corrigées, thèmes sanitaires et sociaux. Le livre est surligné, je l'ai acheté 21 euros et je le vends 16 euros.

- thèmes d'actualité sanitaire et sociaux 2003-2004, édition vuibert:
chaque thème est détaillé comme un cours avec des annexes et des questions de concours non corrigées. Le livre est surligné, je l'ai acheté 21 euros et je le vends 16 euros.

Voilà pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Hélène

Re: vends livres prépas concours

Message non lu par Hélène » 01 juil. 2005 12:02

bonjour je suis intéressé par le livre d'admission aux oraux, édition foucher. Tu fais payé les frais de port?si oui c pas la peine je peu alé l'acheter en librairi... Tu comprends? Merci :blabla: :bounce:

peggy

Message non lu par peggy » 04 juil. 2005 20:05

salut

tu habites dans que'lle ville?

Hélène

Message non lu par Hélène » 05 juil. 2005 13:59

coucou j'habite en vendée aux Essarts

peggy

Message non lu par peggy » 05 juil. 2005 19:51

je t'ai envoyé 1 message sur ton adresse mail.

Hélène

Message non lu par Hélène » 06 juil. 2005 10:07

Dsolé mè g rien reçu

peggy

Message non lu par peggy » 06 juil. 2005 19:24

salut
c'est ok pour 8.50 les frais de port compris. Pour les modalités je t'envoie 1 message sur ton mail ( si ça ne marche pas écris sur la mienne)

Répondre