Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1ère année à ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carambole

1ère année à ollioules

Message non lu par Carambole » 28 juin 2005 21:33

Bonjour à tous et toutes. Je me présente, je m'appelle Katia et j'ai passé le concours d'ASS d'ollioules l'année dernière Concours que j'ai obtenu et ce du premier coup. Mais comme mon cher et tendre a été muté en martinique pour 2 ans, je dois attendre 2006 pour faire ma rentrée (après obtention d'une dérogation bien sûr !)Du coup j'arrête pas de penser à vous collègues avec qui j'aurais dû passer cette première année de formation ! Alors c'était comment, qu'avez vous fait ? Comment est l'école ? Les stages il faut les trouver ou on vous donne des pistes ? Quel a été le programme ? Les épreuves ? Comment sont les profs ? Donnez-moi des idées de bouquin à lire afin que je ne perde pas de temps et que je sois parée pour ma rentrée ! J'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre car moi en tout cas je n'ai pas arrêté de penser à vous ! Bises à plus....

Carambole

Re: 1ère année à ollioules

Message non lu par Carambole » 01 juil. 2005 20:59

Alors les première année d'ASS à ollioules il n'y a personne pour me donner des infos !

Répondre