Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix Rouge Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Croix Rouge Lyon

Message non lu par Charlotte » 03 juil. 2005 09:30

Bonjour à tous,

étant admise ds cette école pour la rentrée prochaine en formation d'as, je cherchais à discuter un peu avec mes futurs collègues.
y a-t-il qlq'un ici qui rentre en 1ere année d'as en septembre à la croix rouge???

a bientot.

charlotte

Emilie

Re: Croix Rouge Lyon

Message non lu par Emilie » 03 juil. 2005 10:36

salut
j'ai passé le concours à la croix rouge je suis en première position sur la liste d'attente, j'attend donc impatiament qu'une personne se désiste pour pouvoir y rentrer en septembre
j'espère sincerement que se sera bon
Emiie

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 03 juil. 2005 12:14

Salut Emilie,

je pense que tu as toutes tes chances.
on sera surement ensemble les 3 prochaines années.
je me présente, j'ai 21 ans, j'habite à Dijon, j'étais auxiliaire de vie scolaire en maternelle.
La croix rouge était mon 2ème choix à Lyon.

voilà, et toi?

charlotte

Emilie

Message non lu par Emilie » 03 juil. 2005 13:04

Salut charlotte
avant j'étais en fac d'histoire j'ai changé pour l'école d'as j'habite à lyon j'ai 19 ans la croix rouge était aussi mon 2ème choix je croise les doigts pour que ca marche
j'espère qu'on se vera a la rentrer
félicitation et a bientot j'espère
Emilie

Répondre