Bonjour!
Je suis actuellement en fin de première année AS et je suis en train de faire ma demande d'engagement (engagement sur 2ans). Je dois rédiger une lettre de motivation et j'aimerai quelques conseils svp! Je bloque un peu, à savoir que je n'ai effectué aucun stage en polyvalence malgré mon envie (pb de place)...
Quelqu'un aurait-il un modèle de lettres ou des choses qui paraissent primordiales dans une lettre?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourse d'engagement
-
Chloé
Re: Bourse d'engagement
Salut,
Moi je rentre en secode anée d'as et j'ai fait également des demandes j'ai eu qq réponses positives j'attend une dernière réponse pr le cg 77 mardi et je serais fixée lol . Le mieux c'est que tu me contactes sur ma boite email afin que je te donne mes contacts tél fritzy502@hotmail.com
A plus Chloé.
Moi je rentre en secode anée d'as et j'ai fait également des demandes j'ai eu qq réponses positives j'attend une dernière réponse pr le cg 77 mardi et je serais fixée lol . Le mieux c'est que tu me contactes sur ma boite email afin que je te donne mes contacts tél fritzy502@hotmail.com
A plus Chloé.