flo,
b1 franchement je n'ai rien renvoyé du tt car tt le monde m'a dit de n'avoir aucun espoir et en plus je suis partie en vacances à l'étranger le lendemain des résultats et je suis rentrée hier, donc je n'ai rien fait. comment vas tu faire ton financement ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats finaux METZ
-
flo
Re: Resultats finaux METZ
Ben j'attends qd mme et puis je pense le repasser l'an prochain ..en le preparant un minimum cette fois ci
Comme ca ca me laissera le tps de choisir réellemnt ce que je veux faire car j'hésite entre un boulot super bien payé ds une banque au Luxembourg et un métier bcp moins bien payé (AS) mais qui me tient à coeur...
Pour le financement mon mari a une bonne situation dc c pas un problème ...voilà et toi,tu comptes faire quoi?
Comme ca ca me laissera le tps de choisir réellemnt ce que je veux faire car j'hésite entre un boulot super bien payé ds une banque au Luxembourg et un métier bcp moins bien payé (AS) mais qui me tient à coeur...
Pour le financement mon mari a une bonne situation dc c pas un problème ...voilà et toi,tu comptes faire quoi?
-
jenn
je ne sais pas ds l'immédiat comme je taff à ikéa vlà la paye dc il faudrait que je trouve un financement, je vais peut etre déposer le dossier au cas, et repasser ds ts les cas le concours l'année prochaine. ms bon ca me fait chier d'attendre un an de plus. en plus j'ai 24 ans donc je perd encore un an et ca ca m'ennuie mais bon j'avais cas d'avantage me préparer à l'oral. as tu eu l'irts au tel ???
-
flo
Oui et ils m'ont juste dit ke l'an dernier ils étaient descendus à moins 20
Je vais envoyer mon dossier et attndre mais en fait je suis pas mécontente je suis 20è ( et pas 75°) g pas bossé, je connaissais rien aux différentes stuctures du métier ,je suis arrivée avec 45 mins de retars à l'oral et g qd mm limité les degâts donc ca me rassure pour l'an prochain et de tte facon il reste encore l'altrnative 13200 euros si vraiment je m décide à aire la formation.... rassues toi g 26 ans donc je suis + tte jeune non plus...tu as appelé l'Irts ? Comme ca on pourrait relemnt savoir si ils st bien redescendus à 20 ou sils ont dit ca com ca
Tiens moi o cournt
Tshuss
Je vais envoyer mon dossier et attndre mais en fait je suis pas mécontente je suis 20è ( et pas 75°) g pas bossé, je connaissais rien aux différentes stuctures du métier ,je suis arrivée avec 45 mins de retars à l'oral et g qd mm limité les degâts donc ca me rassure pour l'an prochain et de tte facon il reste encore l'altrnative 13200 euros si vraiment je m décide à aire la formation.... rassues toi g 26 ans donc je suis + tte jeune non plus...tu as appelé l'Irts ? Comme ca on pourrait relemnt savoir si ils st bien redescendus à 20 ou sils ont dit ca com ca
Tiens moi o cournt
Tshuss
-
jenn
je n'ai pas appelé l'irts mais je le ferais lundi et si c bon je donnerai mon dossier ds a foulée, je te tiens au courant..
-
jenn
j'ai appelé hier, et la dame m'a dit qu'ils avaient appelé les 3 premiers de la liste et que si il y avait encore un désistement il passerait au 4eme rang. mais que r le moment ca n'avait pas bougé... on est un peu loin du compte, mais du coup sans trop de regret car justement ils risquent de ne pas aller plus loin...
-
flo
Bon ben à l'année prochaine alors...si t as ds news on se tient au courant