Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Calipsy
Message non lu
par Calipsy » 16 juin 2005 17:12
Euh si c est vraiment plus cher que la plupart des ecoles
Perso une de plus reputé des Irts : Talence, le montant est de 500 euros! Comme a peu pres les autres ecoles.
Perso etant etudiante et independante je peux pas me lancer sans reflechir! Deja je me suis renseignee sur les logements le cout etc...
Pour les résidences tu devrai te renseigner car les residences c est bien connu c est toujours FULL! et toujours cher meme si y a bcp d avantages
Bon courage Julie p-e on se verra a l ecrit!
Je vous tiens au courant
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 16 juin 2005 17:20
c'est vrai que c'est cher mais c'est pas les seul tu parles de l'irts de talence mais eux c'est pas bcp mieux ils ns font payer l'écrit et l'oral en même tps ça veut dire que quand tu vas pas l'oral tu as payé quand même...
de toute façon je trouva pas ça normal que les concours soit aussi cher! et surtout de payer une école qui délivre un diplôme d'etat mais bon on a pas le choix...
-
flavie
Message non lu
par flavie » 17 juin 2005 16:32
salut tout le monde
j'aimerai connaitre l'adresse de leur site ou l'on peut télécharger le dossier d'inscription car je ne le retrouve pas.
merci d'avance.
ms de tte maniere je c pas si je v pouvoir le passer ca dependra de mon patron de cet été si il veut bien me les une journée de congé. enfin bon c surtt pour avoir des renseignement.
biz et bonne chance a tte celle qui vt le passer ce concours
-
kael
Message non lu
par kael » 03 juil. 2005 19:58
salut,
je me suis inscrite à ce concours... et j'aimerais bien prendre mes billets de train tout de suite mais le hic c'est que je n'ai pas recu la convok et que je ne sais pas si l'écrit est le matin ou l'aprèm... si quelqu'un pouvait me renseigner, histoire que je puisse bénéfichier de ces chères reduc sncf!
au pire j'appelerais demain pour savoir...