Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats Amiens ?
-
elo
Re: Resultats Amiens ?
coucou les filles
j'ai eu les résultats il y a une semaine, j'ai appelé l'école et je suis sur liste d'attente, par contre l'école a appelé ceux qui étaient admis je pense...
bon courage à tous ceux qui attendent encore
j'ai eu les résultats il y a une semaine, j'ai appelé l'école et je suis sur liste d'attente, par contre l'école a appelé ceux qui étaient admis je pense...
bon courage à tous ceux qui attendent encore
-
jo
jai appelé l'école régionale de picardie et ils m'ont dit que rien n'était dait, qu'il fallait attendre le recommandé
-
Calipsy
Rien etait fait = ?
La commissiion n a pas eu lieu?
OU les lettres n ont pas ete envoye?:x
La commissiion n a pas eu lieu?
OU les lettres n ont pas ete envoye?:x
-
mélanie
bonjour à tous et à toutes!
j'ai aussi passé le concour à amiens.
l'école m'a téléphoné la semaine dernière pour me dire que j'étais admise ils m'ont dit qu'ils vont envoyé un recommandé mais j'attend encore...
je viens de bordeaux et je ne connais pas du tout la ville, est ce que quelqu'un voudrait bien me donner des conseils pour trouver un appart ou un studio, les quartiers à éviter, ect..
je vous souhaite à tous et à toutes bon courage.
j'ai aussi passé le concour à amiens.
l'école m'a téléphoné la semaine dernière pour me dire que j'étais admise ils m'ont dit qu'ils vont envoyé un recommandé mais j'attend encore...
je viens de bordeaux et je ne connais pas du tout la ville, est ce que quelqu'un voudrait bien me donner des conseils pour trouver un appart ou un studio, les quartiers à éviter, ect..
je vous souhaite à tous et à toutes bon courage.
-
Calipsy
J ai une question, tu viens de bordeaux et tu l as passé sur Amiens pk ? ; )
Je suis egalement dans ton cas mais en fait j ai demenager d amiens pour bordeaux seule y a 1 an et j aimerai retourner vers ma famille donc je l ai passé a Amiens!
Sinon pour te conseiller je suis dispo demain pour t en parler et demain j apelle car j ai pas ete la la semaine derniere pour recevoir ce coup de fil si j ai ete recue car je bosse cet ete et mon tel est tjs debranché
J espere de tout coeur l avoir
Sinon ils t on appelé quand exactement stp ?
Pour le recommandé j ai rien non plus encore!
Biz
Je suis egalement dans ton cas mais en fait j ai demenager d amiens pour bordeaux seule y a 1 an et j aimerai retourner vers ma famille donc je l ai passé a Amiens!
Sinon pour te conseiller je suis dispo demain pour t en parler et demain j apelle car j ai pas ete la la semaine derniere pour recevoir ce coup de fil si j ai ete recue car je bosse cet ete et mon tel est tjs debranché
J espere de tout coeur l avoir
Sinon ils t on appelé quand exactement stp ?
Pour le recommandé j ai rien non plus encore!
Biz
-
Calipsy
Suis 56 eme sur liste d attente c est donc mort a mon avis...
Bon bah je suis bonne a le repasser l annee prochaine ...
Bon bah je suis bonne a le repasser l annee prochaine ...
-
ber
coucou les filles!!
je suis une ancienne depuis quelques semaines de l'ecole d'amiens . si vous voulez des conseils, des infos sur l'ecole n'hesitez pas moi je commence bientot à travailler et l'ecole d'amiens est dans l'ensemblke un bon centre de formation.
quant à toi calipsy ne desespere pas dans ma promo 2002/2005 ils sont allés tres loin dans la liste d'attente pour avoir la promo entiere courage!
biz :bye:
je suis une ancienne depuis quelques semaines de l'ecole d'amiens . si vous voulez des conseils, des infos sur l'ecole n'hesitez pas moi je commence bientot à travailler et l'ecole d'amiens est dans l'ensemblke un bon centre de formation.
quant à toi calipsy ne desespere pas dans ma promo 2002/2005 ils sont allés tres loin dans la liste d'attente pour avoir la promo entiere courage!
biz :bye: