Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bravo aux nouveaux diplomés

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SIDONIE

Bravo aux nouveaux diplomés

Message non lu par SIDONIE » 04 juil. 2005 22:46

ce serait vraiment sympa de penser aux petite nouveaux qui arrivent et de mettre à disposition vos écrits, travaux, mémoire

merci

miguel

Re: Bravo aux nouveaux diplomés

Message non lu par miguel » 05 juil. 2005 10:34

Bonjour Sidonie :)

Je n'ai pas eu mon diplôme cette année, mais viens de finir ma première année de formation d'éduc spé.

Sur Saint-Brieuc, ils mettent les mémoires à la bibliothèque de l'école et certains mettent leurs travaux sur le site étudiant.

Ce que notre promo a proposé, c'est de faire une sorte de parrainage ... Càd que les "nouveaux" puissent contacter un(e) étudiant(e) d'une année "plus vieille" pour tout renseignement : mise à disposition des dossiers, renseignement pour les financements, ...

Il serait aussi possible de continuer l'asso étudiante et de développer le site ... A voir

Sinon, vu le nombre de dossier, le CRD n'aurait pas assez de place ...

Et puis ça fait connaître du monde :)

Bonne continuation
Miguel

delphine

mémoire

Message non lu par delphine » 05 juil. 2005 12:27

salut à tous, je prépare un mmoire sur le travail des assistants sociaux dans un point rencontre autour de la relation enfant/parent à travers la médiation familiale

si vous pouviez m'aider pour des références bibliographiques ou autre

merci

Répondre