Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement lyon croix rouge
-
Pauline
désistement lyon croix rouge
coucou
je suis sur liste d'attente : 9ème à l'école de la croix rouge à lyon. ce serait sympa de me dire si vous vous désistez pour voir si j'ai une chance !! merci de me répondre...
Pauline
je suis sur liste d'attente : 9ème à l'école de la croix rouge à lyon. ce serait sympa de me dire si vous vous désistez pour voir si j'ai une chance !! merci de me répondre...
Pauline
-
Emilie
Re: désistement lyon croix rouge
salut
moi je suis sur liste d'attente a la croix rouge aussi je suis la première sur la liste d'attente j'attend comme toi avec impatience que quelq'un se désiste de toute facon y a plus qu'a croiser les doigts maintenant
bonne chance
Emilie
moi je suis sur liste d'attente a la croix rouge aussi je suis la première sur la liste d'attente j'attend comme toi avec impatience que quelq'un se désiste de toute facon y a plus qu'a croiser les doigts maintenant
bonne chance
Emilie
-
dany
j'aurai savoir si certains comptese désister et avoir des info sur l'école
Bye
dany
Bye
dany
-
Pauline
coucou Emilie !
Merci de m'avoir répondu...
Je vois que tu plus de chance que moi car tu es la 1ère sur liste d'attente ...
Ce serait sympa de me tenir au courant de ton évolution comme ça je saurais à quoi m'en tenir.
Courage en attendant !!
Et peut être à la rentrée !!
Pauline
Merci de m'avoir répondu...
Je vois que tu plus de chance que moi car tu es la 1ère sur liste d'attente ...
Ce serait sympa de me tenir au courant de ton évolution comme ça je saurais à quoi m'en tenir.
Courage en attendant !!
Et peut être à la rentrée !!
Pauline
-
Emilie
salut pauline
j'ai appris aujourd'hui que j'étais acceptée à l'école. J'espère que pour toi ca va marcher mais je pense que ca peut etre possible mais je sais que l'attente est longue et difficile
donc bon courage et n'hésite pas si tu veux me recontacter
Emilie
j'ai appris aujourd'hui que j'étais acceptée à l'école. J'espère que pour toi ca va marcher mais je pense que ca peut etre possible mais je sais que l'attente est longue et difficile
donc bon courage et n'hésite pas si tu veux me recontacter
Emilie
-
Pauline
Coucou Emilie!!
Bravo à toi !
C'est super pour toi, tu rentres donc à l'école...
Moi j'attends toujours des désistements...
Encore félicitation :bounce:
Pauline
Bravo à toi !
C'est super pour toi, tu rentres donc à l'école...
Moi j'attends toujours des désistements...
Encore félicitation :bounce:
Pauline
-
Emilie
coucou
j'espere que tu vas bien je t'écris pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu avais été acceptée
a+
Emilie
j'espere que tu vas bien je t'écris pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu avais été acceptée
a+
Emilie
-
Pauline
Coucou Emilie !!
C'est Pauline, j'étais 9 ème sur liste d'attente... tu te rappelles ???
Et bien j'ai eu une super nouvelle hier, l'école m'a appelé et je suis prise à Lyon. Je suis trop contente !!
On va donc se retrouver le 26 septembre pour la rentrée !
A ce sujet, tu sais comment fonctionne l'école : peut on manger à midi là bas ? comment est l'emploi du temps ? ...
parce que je ne suis pas du tout de la région...
A bientôt alors ... :bye:
C'est Pauline, j'étais 9 ème sur liste d'attente... tu te rappelles ???
Et bien j'ai eu une super nouvelle hier, l'école m'a appelé et je suis prise à Lyon. Je suis trop contente !!
On va donc se retrouver le 26 septembre pour la rentrée !
A ce sujet, tu sais comment fonctionne l'école : peut on manger à midi là bas ? comment est l'emploi du temps ? ...
parce que je ne suis pas du tout de la région...
A bientôt alors ... :bye:
-
Emilie
salut Pauline
SUPEEEEEEEEEEr félicitation!!!!
on m'a dit que pour manger il y avait une salle mais que celle ci était généralement trop petite pour tous. Autrement il y a un micro-ondes pour faire réchauffer ton repas si tu le souhaite. Les horaires des cours sont les mêmes qu'au lycée on rentre vers 8/9h et on ressort vers 16h30/17h voila mais apres c'est en fonction des emplois du temps.
voila c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant
a + sur le forum
Emilie
SUPEEEEEEEEEEr félicitation!!!!
on m'a dit que pour manger il y avait une salle mais que celle ci était généralement trop petite pour tous. Autrement il y a un micro-ondes pour faire réchauffer ton repas si tu le souhaite. Les horaires des cours sont les mêmes qu'au lycée on rentre vers 8/9h et on ressort vers 16h30/17h voila mais apres c'est en fonction des emplois du temps.
voila c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant
a + sur le forum
Emilie
-
caroline
Salut !
Je suis actuellement en 2eme année à l'école et pour ce qui concerne son fonctionnement..attention danger !..
Je vais pas vous démoraliser avant la rentrée mais on ne peut pas dire qu'on travaille dans des conditions idéales : salle info rudimentaire, pièce pour manger petite, toute petite bibliothèque, horaires très scolaires, directrice peu présente et peu communicative...Avec tout ça je pense que vous êtes pressées de voir ce que ça donne en vrai hein ...
A part ça y'a des cours pas mal et des profs interessant, d'autres moins c'est sûr. Pour ce qui est de votre ambiance de promo ça va être la surprise...Vous allez attendre les stages avec impatience..
Sur ce, je vous souhaite bon courage pour la rentrée !
Bizz
Je suis actuellement en 2eme année à l'école et pour ce qui concerne son fonctionnement..attention danger !..
Je vais pas vous démoraliser avant la rentrée mais on ne peut pas dire qu'on travaille dans des conditions idéales : salle info rudimentaire, pièce pour manger petite, toute petite bibliothèque, horaires très scolaires, directrice peu présente et peu communicative...Avec tout ça je pense que vous êtes pressées de voir ce que ça donne en vrai hein ...
A part ça y'a des cours pas mal et des profs interessant, d'autres moins c'est sûr. Pour ce qui est de votre ambiance de promo ça va être la surprise...Vous allez attendre les stages avec impatience..
Sur ce, je vous souhaite bon courage pour la rentrée !
Bizz