Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
pascale
Message non lu
par pascale » 08 juin 2005 14:37
Frédérique,
Ah non ça on me l'a pas fait à la Cramif mais j'ai ouïe dire que ça fait partie des questions du genre :
"Vous êtes vierge ?"
et ça se pratique lors des entretiens de boulot aussi alors...
Test déstabilisateur dans toute sa splendeur. On ne sait plus quoi inventer de nos jours
A+ donc
Pascale
-
Lili
Message non lu
par Lili » 08 juin 2005 19:06
S'lut :bye:
Perso, je n'ai pas eu de telles questions ridicules à l'oral, le mien s'est très bien passé, avec une professionnelle de l'extérieur, très sympa.
Par contre, je confirme que le cadre administratif est très rigide à la CRAMIF: feuilles de présence à signer à 9h30, sinon trop tard, même pas le droit de rentrer en cours théoriquement, par exemple. Sinon, l'encadrement des formateurs, lui, n'est pas toujours au RDV par contre. On peut courir pour trouver du soutien !
M'enfin, on s'habitue, et dans notre promo, on compense par une relative solidarité de groupe.
Bon Courage pour vos choix :lol2:
-
malika
Message non lu
par malika » 10 juin 2005 15:55
Bonjour à tous
quelqu'un pourrait il me dire jusqu'ou il descende dans la liste d'attente pour compléter leur promo, étant en 8ème position je voulais savoir quelle chance je peux avoir...
Merci pour vos éventuelle réponse.
Félicitation à ceux qui ont été reçu et bon courage pour les autres BIZZZZZZZZZZZ malika
-
pascale
Message non lu
par pascale » 20 juin 2005 16:51
Bonjour,
Pour information, en ce qui concernent ceux qui sont sur la liste d'attente de la CRAMIF.
J'étais à la 47ème place et j'ai été appelée aujourd'hui pour être prise, chose que j'ai refusée puisque j'ai choisi l'ENS. C'était pour que vous ayiez une idée d'où ils en étaient pour ceux et celles qui attendent.
Bon courage et a+
Pascale
-
anne-sophie
Message non lu
par anne-sophie » 21 juin 2005 20:53
pascale, tu es 47eme au classement general ou bien 47eme sur liste complementaire?
-
laura
Message non lu
par laura » 06 juil. 2005 19:11
Salut les filles,
je suis également élève à la Cramif.
Je ressens, après ce que j'ai lu, le besoin de défendre cete école.
C'est une école d'un bon niveau. Certains des intervenants sont vraiment très intéressants, voire passionnats. Ils font en sorte qu'on se questionne sur notre choix, sur nos motivations.
C'est une formation très prenante et à la Cramif, on vous sollicite d premier jour au dernier jour (c'est-à-dire le 30 juin). Personnellement, je finis cette année complètement crevée mais je ne regrette pas mon choix.
C'est sûr que si on veut se la couler douce, faut pas aller à la Cramif.