Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2005 CRAMIF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

Rentrée 2005 CRAMIF

Message non lu par julien » 06 juil. 2005 18:30

Salut à tous ceux qui intégre la formation d'ass de l'école de la CRAMIF!!

Je voulais avoir un ptit aperçu des étudiants de la 1 ère année.
Un bonjour particulier à Soukeyna, qui en fera partie!

Ya til des hommes à la rentrée 2005?????

A bientot!
julien

Soukeyna

Re: Rentrée 2005 CRAMIF

Message non lu par Soukeyna » 07 juil. 2005 01:03

;) Salut Julien !

Un ptit coucou en passant, et Félicitation pour ton admission à la CRAMIF ! C'est cool qu'il y ait au moins un Garçon dans la promo. Espérons que tu ne sois pas le seul... C'est mieux pour l'équilibre de la promo.

A bientôt

:bounce: :bye:

julien

Message non lu par julien » 07 juil. 2005 11:50

Salut Soukeyna!!

Toi félicitation, en plus pour la bourse!! c'est pas donné à tout le monde!

J'espère que je ferais parti des étudiants de la rentrée 2005 mais ça sera en fonction du financement que j'aurais car en attendant j'en ai aucun!!!!

Moi aussi j'espère que je ne serais pas le seul garçon de la promo 2005-2008!!!!
car entouré de fille je vais péter un plomb, mdr!!

Bye;

Maud

Message non lu par Maud » 07 juil. 2005 20:13

Salut Julien!

J'intègre aussi la formation à l'école de la cramif à la rentrée :)
J'espère que tu trouveras un financement et que tu seras avec nous à la rentrée!!!

A bientôt!! :blabla:

:bye:

Soukeyna

Message non lu par Soukeyna » 07 juil. 2005 22:26

Salut Maud, :) Comment ça va ? t revenu ? Alors, c'est bon pour la bourse finalement ???

Julien, t'as essayer de voir avec le CARIF île de france, il y a un site internet, je sais pas si il peuvent t'aider, ça dépend de ta situation. Sinon a part les assedic, les bourses de la drass et conseil géneral je vois pas trop... :hein?:

De tt façon l'essentiel est que tu trouves un financement pour la première année surtout, pour intégrer la formation car pour la deuxième et la 3éme année tu pourra retirer un dossier de bourse consseil géneral avant la fin de la première année.

Sinon on m'a parlé du cnasea, mais je sais pas comment ça marche leur financement et en derniers recours, peut être, si tu as la possibilité prend un crédit pour financer la première année. Si j'avai pas eu la bourse et aucune autre solution c'est ce que j'aurais fait je pense.

Bon courage ! ne lâche pas l'affaire.

:bounce: :bye:

anne-sophie

Message non lu par anne-sophie » 08 juil. 2005 11:18

je suis prise sur liste d'attente a la cramif je n'en reviens pas!! je pense que je vais accepter mais je reflechie un peu.

Julien

Message non lu par Julien » 08 juil. 2005 12:59

Bonjour Anne sophie,
tu es classée à quel rang sur la liste complémentaire?????

As tu un financement???

A bientot

anne-sophie

Message non lu par anne-sophie » 08 juil. 2005 13:53

j'etais 67eme sur liste d'attente soit 105eme au classement general, et on me propose une place que je vais surement accepter!je suis trop contente!je n'y croyais plus donc c'est vraiment une heureuse surprise :-)

anne-sophie

Message non lu par anne-sophie » 08 juil. 2005 13:58

au fait pr te repondre julien,ce sont mes parents qui vont m'aider à financer ma formation,j'aurai tout juste 20 ans à la rentree de septembre donc je ne travaille pas encore,j'ai juste un année de fac derriere moi.

Julien

Message non lu par Julien » 12 juil. 2005 14:46

Bonjour
je voulais avoir un renseignement par les boursiers de la CRAMIF (dont Soukeyna, qui est souvent présente au forum!!)
De combien est la bourse en 1 ère; 2 ème et 3 ème année en net??????
Et oui, la CRAMIF m'a proposé une bourse et j'en suis heureux!!!!

Merci pour vos infos!!

Répondre