Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pb de logement,

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

pb de logement,

Message non lu par marion » 08 juil. 2005 16:06

salut à tous,

je rentre en septembre à l' école CRF de Isle (limoges) seulement je n' est pas de logement. Je recherche une chambre ou un studio, maximum 180E/mois, à proximité des lignes de bus ( je n' est pas de véhicule).
Je me renseigne le +possible un peu partout mais j' ai pensé que le bouche à oreille était un bon moyen alors si vous pouvez m' aider ou si vous connaissez des personnes succeptibles de m' aider n' hésiter à me le dire.

merci d' avance.
;)

Isa

Re: pb de logement,

Message non lu par Isa » 24 juil. 2005 19:18

Bonjour Marion,

J'ai fait ma formation d'éduc à l'IRFE d'isle situé rue du Buisson comme l'école d'AS.
J'avais un studio rue Maurice Rollinat (à pied ça fait 20 minutes), la SOGI situé dans la même rue gère pas mal d'appart. Une fois les APL viré je payais 100 euros pour un 25 mètres carré.

Bon courage dans tes recherches.
Isa

marion

Re: pb de logement,

Message non lu par marion » 26 juil. 2005 14:00

je te remercie isa.
c' est bon j' ai trouvé un logement!
biz

Répondre