Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre futurs étudiants Arras
-
Emilie
Re: rencontre futurs étudiants Arras
salut!
moi je viens d'avoir 18ans ( aujourd'hui!), je viens d'obtenir le bac dc la plus aucun doute je vais bel et bien à arras!
moi je viens d'avoir 18ans ( aujourd'hui!), je viens d'obtenir le bac dc la plus aucun doute je vais bel et bien à arras!
-
cindy
BON ANNIVERSAIRE Emilie, et félicitations pour ton bac et ton admission à Arras!
Ton été commence drolement bien!
Rejoint nous sur le post" rencontre futures étudiants Arras"
A bientot, biz

Ton été commence drolement bien!
Rejoint nous sur le post" rencontre futures étudiants Arras"
A bientot, biz
-
cindy
:AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:
je suis trop fatiguée, désolée, je pensais qu'on était sur " résultats Arras" .
Bonne nuit, j'ai besoin de sommeil!!
je suis trop fatiguée, désolée, je pensais qu'on était sur " résultats Arras" .
Bonne nuit, j'ai besoin de sommeil!!
-
gandwa
Coucou tout le monde et bon anniversaire Emilie! Pour ma part je vais avoir 21 ans en août. Cindy, on y est déjà ds le topic "rencontre futurs étudiants arras" lol! Biz
-
Valou
Egalement un tres bon anniversaire émilie :hapfac: .....effectivement tu as tout pour bien demarrer l'été : pourvu que ca dure!!!!!
25, 23, 21, 18 ans : en fait la moyenne est de mon age : 23ans!!!!! :crazy: c'est tres bien tout ca!!! y'en a t-il de plus agé?
Merci a tous de garder ce "post" au mieux de sa forme :bounce: cela nous permet de rester en contact, il ne faut pas perdre ca!!!
Bisous "futurs collègues" :crazy2:
Valou
25, 23, 21, 18 ans : en fait la moyenne est de mon age : 23ans!!!!! :crazy: c'est tres bien tout ca!!! y'en a t-il de plus agé?
Merci a tous de garder ce "post" au mieux de sa forme :bounce: cela nous permet de rester en contact, il ne faut pas perdre ca!!!
Bisous "futurs collègues" :crazy2:
Valou
-
jenni
salut à toutes
Bon Anniversaire émilie !
Et FELICITATION à toutes cellesqui nous rejoignent
A BIENTÖT
Bon Anniversaire émilie !
Et FELICITATION à toutes cellesqui nous rejoignent
A BIENTÖT
-
Emilie
merci les filles!!!! en tt k je suis préssée d'être à la rentrée! je v tt de même profiter de mes vacances qui me semblent bien méritées! lol
-
Fanny
bsr
bon anniv emilie !!!!
mais si mais si, il y a une vieille dans la promo... c moi !!!
36 ans mais pas plus de 18 en age mental -
un futur mari (en 2006)
une petite fille de 7 ans
un bébé de 2 mois, vie intra utérine, naissance prévue en février
tout ça ne vous fait pas peur au moins !!!
de mon côté, je suis certaine que vous m'apporterez un petit brun de fraîcheur durant ces 3 années à venir
bises
bon anniv emilie !!!!
mais si mais si, il y a une vieille dans la promo... c moi !!!
36 ans mais pas plus de 18 en age mental -
un futur mari (en 2006)
une petite fille de 7 ans
un bébé de 2 mois, vie intra utérine, naissance prévue en février
tout ça ne vous fait pas peur au moins !!!
de mon côté, je suis certaine que vous m'apporterez un petit brun de fraîcheur durant ces 3 années à venir
bises
-
gandwa
Coucou Fanny et bienvenue parmi nous!!! Mais non tu ne fais pas peur du tout, rassure toi! On a toutes des âges très variés tout de même, c'est bien. Tu es de quelle ville? On s'est rapidement croisées dans le sujet "résultats arras". En tout cas tu as du courage pour commencer la formation avec un ptit bout de prévu! Bravo! :th)
-
ln
bonjour tt le monde je suis admise a arras aussi je le sais depuis le 16 juin mais mon ordi me fé des petites miseres...dc effectivement ca serait cool si on pouvait se rencontrer auparavant je serais de la partie...voila a bientot et felicitation a ttes!!!