Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

anticipation de fin de contrat de surveillant

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virgine

anticipation de fin de contrat de surveillant

Message non lu par virgine » 08 juil. 2005 16:29

Salut,
je suis surveillante depuis 6 ans, je rentre à l'irts de loos en septembre, comment obtenir une anticipation de fin de contrat et non une démission? Est-ce que celle-ci est possible dans tous les rectorats? Pour celles qui ont réussi à l'obtenir, est-ce que ça a été difficile? Merci

jenni

Re: anticipation de fin de contrat de surveillant

Message non lu par jenni » 08 juil. 2005 18:23

Salut,
JE suis un peu dans le mem cas que toi!
Mon chef d'établissemnt ne veut pas donner une anticipation de fin de contrat car pour lui se c'est une nomination par rectorat et non un contrat comme les assistant d'éducation.
Ensuite le rectorat de lille m' donné la même réponse que toi!
Je n'y comprend rien du tout!
a+

virginie

Re: anticipation de fin de contrat de surveillant

Message non lu par virginie » 09 juil. 2005 09:20

salut jenni,
il doit bien y avoir un moyen de faire un recours puisque de toute évidence ça a marché pour quelques unes, le problème est de savoir à qui s'adresser, mais si nous avons des droits, nous ne devons pas y renoncer, d'autant plus que le financement de nos études pose un problème! biz

Répondre