Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS RENNES AS:qui veux aller boire un coup?
-
je peux venir
Re: IRTS RENNES AS:qui veux aller boire un coup?
moi,je suis libre tous les jours,je peux venir boire un verre avec vous,futurs assistantes sociales.Votre rôle est d'accueillir l'usager non ,je serai déçu de votre refus.
-
je peux venir
moi,je suis libre tous les jours,je peux venir boire un verre avec vous futurs assistantes sociales.Votre rôle est d'accueillir l'usager non,je serai déçu de votre refus.
-
marie pascale
Coucou tout le monde!
Je suis tombée par hasard sur vos messages. Je suis AS et suis arrivée à Rennes il y a 3 mois (mutation professionnelle de mon compagnon).Je serais heureuse de vous rencontrer. Je ne suis pas dispo le 12 juillet mais suis partante pour un autre rendez vous. Alors peut être à plus.
Je suis tombée par hasard sur vos messages. Je suis AS et suis arrivée à Rennes il y a 3 mois (mutation professionnelle de mon compagnon).Je serais heureuse de vous rencontrer. Je ne suis pas dispo le 12 juillet mais suis partante pour un autre rendez vous. Alors peut être à plus.
-
MARLENE
A MARDI LES FILLES!Marie pascale au plaisir de te rencontrer, tu peux nous proposer un RV, moi je suis assez dispo cet été.
Bises
Bises
-
Audrey
Bonjour,
Moi aussi, je vais intégrer Rennes à la rentrée. Très sympa, cette idée de boire un verre mais je ne suis pas dans la région. Je bosse en ce moment en plus. Donc difficile en semaine.
A bientôt
Pourquoi pas un week end avant la rentrée?
Moi aussi, je vais intégrer Rennes à la rentrée. Très sympa, cette idée de boire un verre mais je ne suis pas dans la région. Je bosse en ce moment en plus. Donc difficile en semaine.
A bientôt
Pourquoi pas un week end avant la rentrée?
-
MARLENE
salut
ben alors tiflo tu nous as posé un lapin???
on a bu un coup avec céline c t sympa. manquait que toi...
Audrey, marie pascale, peggy, julie, ade, je vous propose un rv le 2 septembre.
Bises
Marlène
ben alors tiflo tu nous as posé un lapin???
on a bu un coup avec céline c t sympa. manquait que toi...
Audrey, marie pascale, peggy, julie, ade, je vous propose un rv le 2 septembre.
Bises
Marlène
-
tiflo
gros imprévu...
pas possible pour cette fois mais avec grand plaisir aux environs de la rentrée.
à bientôt.
pas possible pour cette fois mais avec grand plaisir aux environs de la rentrée.
à bientôt.
-
Ade
Je réponds à la proposition de Marlène pour le 2 sept. Je suis dispo à l 'heure que vous voulez. A bientot. Ade.
-
Audrey
Ok pour le 2 septembre pour l'instant. En début de soirée?
-
MARLENE
Quand vous voulez...
je pense que ce we tout le monde sera à rennes.
Bises
je pense que ce we tout le monde sera à rennes.
Bises