Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IRTS loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillaume

Re: oral IRTS loos

Message non lu par guillaume » 08 juil. 2005 13:27

Salut à tous, pour ceux qui sont sur liste d'attente, je voulais vous dire que j'été 15ème sur la liste est que j'ai reçu un courrier hier comme quoi j'été admis sur liste principal suite aux desistements.
Je dit donc à très vite à Loos à tous ceux qui ont été admis et pour les autres, ça ne devrait plus tarder

fany

Message non lu par fany » 08 juil. 2005 22:27

J'ai passé l'oral à coudekerque, je suis recue sur liste principale. Je libère cette place car je suis prise en charge par un CIF sur trois ans,voila, bon courage à tous

Laurent

Message non lu par Laurent » 09 juil. 2005 13:27

Content pour toi Guillaume ! si ta été pris cela veut dire que desormais j suis 3è donc j'espère te rejoindre l'année prochaine !! J croise les doigts !

guillaume

Message non lu par guillaume » 09 juil. 2005 13:52

J'te laisse mon adresse msn: pakosann@hotmail.fr
N'hésite pas à venir dial; tu es sur à 100% d'être pris!
kiss

karima

Message non lu par karima » 09 juil. 2005 16:09

SALUT NORDINE,

Je suis originaire de la régions parisienne et je voudrai savoir ou tu as effectué ta préparation aux concour d'entré ass ou es. qu'elle a été tes difficultés parce que moi je voudrai vraiment me lancer dans ce métier j'ai 23ans et peur que ma formation ne soit pas financer par la mission local ou je suis inscrite aussi la peur qu'il n y ai plus de place pr septembre pourrais tu me renseigné merci

$arah59

Message non lu par $arah59 » 10 juil. 2005 16:06

g eu mon bac!!!!!!!!!
et donc jsuis 15èm sur la liste!
biz

$arah59

Message non lu par $arah59 » 11 juil. 2005 15:20

a koi sert l'envoie du relevé de notes?
est ce k'il y a une sélection à ce niveau?
si j'étais 30ème et ke le 15ème à été appelé c ke je suis 15ème maintenant!
g eu mon bac avec mention A.bien!
mais g vraiment plus d'éspoir pour Loos et vous croyez vous ke c encore possible maintenant d'être appelé?
:hein?:
moi jcrois ke g plus aucune chances alors c foutu! ya plus ka se calmer: :smoke:
a ma façon!!lol

g1grain

Message non lu par g1grain » 12 juil. 2005 10:13

la rentrée aura lieu le 20 septembre

donc jusqu'au 21 a mon avis t'a encore de l'espoir

$arah59

Message non lu par $arah59 » 12 juil. 2005 13:13

ah bon il peuvent donc m'appeler jusko 21septambre!
super alors je vais attendre!
FELICITATION A TOUS!
A TRES BIENTOT J'ESPERE!
PLUS KE 15DESISTEMENTS ET JE VOUS REJOINT!
BISOUS ET MERCI! ;)

Fatiha

Message non lu par Fatiha » 12 juil. 2005 13:20

Salut Sarah, j'habite Douai et je suis diplomée as depuis juin de cette année. J'ai suivi la formation à l'irts d'arras, je ne connais pas beaucoup loos mais d'après ce que j'ai pu entendre c'est un bon établissement. Sache que si tu veux des infos par la suite tu me m'écrire sur mon mail, ca me ferais plaisir de répondre à une douaisienne.
Bonnes vacances
Bisous
Fatiha

Répondre