Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Hérouville ?
-
Lola
Re: Désistements Hérouville ?
Salut Astrid !!! J'ai appelé l'IRTS cet après midi et ils ont appelé la 12ème personne !!! Je suis donc la prochaine sur la liste. Je croise les doigts. A bientôt j'espère
-
astrid
coucou Lola,
Je croise également les doigts pour toi, on se verra certainement l'année prochaine...tiens moi au courant.
astrid
Je croise également les doigts pour toi, on se verra certainement l'année prochaine...tiens moi au courant.
astrid
-
Lola
Ca y est j'ai eu un appel de l'IRTS ce matin !!!! Je suis trop contente, c'est super. Voilà Astrid on se verra l'année prochaine !
A bientôt
A bientôt
-
noemie
salut lola,
je t'adresse toutes mes félicitations je suis vraiment contente pour toi, et j'espère que tu n'avais pas pris le risque de t'inscrire à Rouen, bonne chance pour l'année prochaine!! et pour tout le reste!!
je t'adresse toutes mes félicitations je suis vraiment contente pour toi, et j'espère que tu n'avais pas pris le risque de t'inscrire à Rouen, bonne chance pour l'année prochaine!! et pour tout le reste!!
-
astrid
bravo lola, je suis vraiment très contente pour toi...Si tu as des questions, n'hésites pas à m'écrire sur ma boite perso...
A très bientôt alors
astrid
A très bientôt alors
astrid
-
Lola
Merci beaucoup Astrid et Noémie, malheureusement si Noémie j'avais pris le risque de m'inscrire à Rouen mais bon tant pis !!! A bientôt
-
peggy
félicitation lola, je t'avais dis que t'avais tes chances... bonne continuation
-
ELO
quelqun connait til lavancée de la liste dattente sur herouville ?
-
noëmie
salut ELO!
La liste d'attente est arrivée à la 13ème place apparement( je les ai appelé hier!) il est possible qu'elle bouge de 1 à 2 place mais pas plus; j'espère que ça suffira pour toi, bon courage!!
La liste d'attente est arrivée à la 13ème place apparement( je les ai appelé hier!) il est possible qu'elle bouge de 1 à 2 place mais pas plus; j'espère que ça suffira pour toi, bon courage!!