Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

futurs étudiants nantais!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LN

futurs étudiants nantais!

Message non lu par LN » 13 juil. 2005 11:17

Bonjour à tout le monde,
on avait parlé d'aller boire un pot avant la rentrée histoire de faire un peu connaissance...Je propose de le faire le 15 septembre, juste avant la rentrée, et juste après les vacances!!!
Si cette date convient a tout le monde, on aura plus qu'à choisir le lieu et l'heure, qu'en pensez vous???
LN.

claire

Re: futurs étudiants nantais!

Message non lu par claire » 13 juil. 2005 12:08

Moi je suis dac pour le 15 septembre plutot en début d'aprem ou en soirée pour faire connaissance. Il faudrait qu'on se retrouve à Nantes à un endroit que tout le monde situe bien par exemple face à Gaumont ou à Commerce pour le point de rendez vous?
@+
claire

Karine

Message non lu par Karine » 15 juil. 2005 00:26

bonsoir !

je viens de lire le message aux "futurs étudiants nantais" , j'en fais partie !
c'est une bonne idée de se retrouver un peu avant la rentrée !

A bientôt et bonnes vacances !

LN

Message non lu par LN » 15 juil. 2005 23:43

Gaumont je crois que c'est ce qu'il y aurait de mieux...Après midi ou soirée??

isabelle

Message non lu par isabelle » 16 juil. 2005 11:11

Bonjour,

Excusez moi de cette intrusion mais je souhaite passer le concours d'AS sur Nantes..Pourriez-vous me donner le nom de l'école choisie ainsi que les dates d'inscriptions, de concours..Suis à la recherche de toutes informations...
Merci par avance..
Ps : j'ai mis en place un autre sujet sur le forum "devenir AS" histoire de ne pas poluer celui-ci je vous propose de m'y répondre...Merci encore..

zazou

Message non lu par zazou » 21 août 2005 01:14

coucou tout le monde,
Alors, comment ca se passe ce café??

Céline

Message non lu par Céline » 23 août 2005 18:21

bonjour a tous!
Comme vous, j'ai été prise a rezé et l'approche de la date fatidique du 1er jour commence a me stresser quelque peu!
Juste par curiosité je me demandais: d'après vous quelle sera la moyenne d'age environ? et vous quel age avez vous?!
vous vous demandez peut etre pour koi je me pose toutes ces questions ... et bah c'est juste une tentative pour essayer de me rassurer (et oui malheureusement je suis plutot du genre paniquée pour un rien!)
je ne connais absolument pas nantes je suis morbihanaise, alor pour le café entre "futures collègues" je ne suis pa sure de pouvoir venir :o(

allé bonne soiré et @bientot :bye:

Répondre