Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lille vauban rentrée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilo

lille vauban rentrée

Message non lu par lilo » 05 juil. 2005 18:44

bonjour a tous,
alors apres une certaine attente jai enfin été appélé par lille car jetais sur liste dattente donc je rentre en septembre.
jaurasi voulu savoir sil y en avait ki rentrait egalement en septembre????a lille.
bye

Mag

Re: lille vauban rentrée

Message non lu par Mag » 06 juil. 2005 19:48

Et oui lilo. Il y a moi par exemple !

lilo

Message non lu par lilo » 12 juil. 2005 13:16

kiko ba apparement on est ke 2!lol
tu viens de quel cursus toi?ta une adresse mail?

Mag

Message non lu par Mag » 12 juil. 2005 18:58

oui on dirait bien...

En fait, cela fait 5 ans que je travaille en tant qu'assistante commerciale / de direction. Et toi ?

Je te laisse mon mail : magali.r@caramail.com

celine

Message non lu par celine » 14 juil. 2005 21:32

salut moi je serai présente à la rentrée 2005 a vauban. on est trois c'est deja ca. bye bye

lilo

Message non lu par lilo » 15 juil. 2005 12:41

ah ba yen aura plus 67 !lol
dis nous tu viens d'ou céline,tu as fais koi de bo juske la?bizzzzzzzz

celine

Message non lu par celine » 17 juil. 2005 12:00

je viens de lomme à coté de lille avant de passerle concours j'ai obtenu un deug de psycho et cette année ma licence sciences de l'education 2 matiere qi me serviront l'an prochain et vous lilo et mag? biz

Mag

Message non lu par Mag » 18 juil. 2005 18:31

Et bien moi j'habite Carvin dans le 62.

lilo

Message non lu par lilo » 20 juil. 2005 13:59

kiko les filles!
je voulais savoir si vous aviez recu le dossier d'inscription car depuis que j'ai eu la feuille avec le choix de la formation a renvoyer je n'ai plus rien eu.et vous?
sinon moi jai fai aussi une année de psycho,une année de prépa ensuite et cette année un deust NMC.voila a bientot.

celine

Message non lu par celine » 20 juil. 2005 20:47

coucou lilo!
moi non plus je n'ai toujours rien recu. bizar surtou qe lon arrive fin juillet tiens moi au courant si tu as recu qqchose
merci biz

Répondre