Coucou
J'aimerai savoir s il y a des personnes sur le forum qui vont entrer a l issm en septembre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
futur etudients a l'issm mulhouse?
-
christelle
Re: futur etudients a l'issm mulhouse?
salut Ben,
je suis en 15ème position sur liste d'admissibilité alors j'éspère faire partie de la prochaine promo en septembre mais j'ai de gros doutes sur les places qui vont se libérer.
je téléphone demain à l'ISSM pour avoir des nouvelles mais je suis à peu près certaine qu'il n'y aura pas bcp de désistements.
je te souhaite bonne chance pour ta rentrée et encore félicitations!
christelle
je suis en 15ème position sur liste d'admissibilité alors j'éspère faire partie de la prochaine promo en septembre mais j'ai de gros doutes sur les places qui vont se libérer.
je téléphone demain à l'ISSM pour avoir des nouvelles mais je suis à peu près certaine qu'il n'y aura pas bcp de désistements.
je te souhaite bonne chance pour ta rentrée et encore félicitations!
christelle
-
Ben
Re: futur etudients a l'issm mulhouse?
merci pour tes encouragements!
J'espere que tu seras presente en septembre.J ai une amie qui est 11eme sur liste d'at',c'est aussi langoisse pour elle.ll ne faut pas perdre espoir...
J'espere que tu seras presente en septembre.J ai une amie qui est 11eme sur liste d'at',c'est aussi langoisse pour elle.ll ne faut pas perdre espoir...