Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre futurs étudiants Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valou

Re: rencontre futurs étudiants Arras

Message non lu par Valou » 18 juil. 2005 11:10

Allé allé!!! On ne laisse pas tomber : je suis sûre qu'il y a encore des gens qui vont venir nous rejoindre....Au fait quelqu'un sait combien on doit payer a la rentrée pour las frais de scolarité??

Emilie

Message non lu par Emilie » 18 juil. 2005 14:12

salut valou,
je pense que les frais de scolarité s'élévent à environ 270 euro

Valou

Message non lu par Valou » 18 juil. 2005 16:15

Merci Emilie, ca me permettra de faire attention à ne pas trop dépenser pendant les vacances ;)

gandwa

Message non lu par gandwa » 18 juil. 2005 23:11

Coucou. A la rentrée il faut comter 230€, les 270€ c'était pour les frais d'inscription mais ça ne change pas grand chose. Savez-vous quand l'IRTS va encaisser le chèque donné avec le dossier d'inscription? Merci! :bounce:

Valou

Message non lu par Valou » 19 juil. 2005 12:02

ok effectivement ca ne change pas grand chose mais c'est déjà ca de gagner!!!!! Pour ton info mon chèque pour l'inscription a déja été encaissé....bisous ;)

gandwa

Message non lu par gandwa » 19 juil. 2005 16:10

Ok merci. Le tien a été encaissé il y a longtemps? Le mien n'est toujours pas encaissé...

Valou

Message non lu par Valou » 21 juil. 2005 19:05

oui une semaine apres je pense un truc comme ca.....

Valou

Message non lu par Valou » 25 juil. 2005 11:17

Vous faites grève les filles????? :hein?: :crazy2:

gandwa

Message non lu par gandwa » 25 juil. 2005 13:54

Mouais, pas de nouvelles collègues pour le moment. Je vais relancer une question que je me pose: votre chèque a-t'il été encaissé? Comme ça je fais d'une pierre deux coups et on relance le sujet. Merci de vos réponses car le mien n'a toujours pas été encaissé contrairement à Valou qui a été pris une semaine après. Mais je crois que l'IRTS est fermé en ce moment c'est peut etre pour ça. Allez j'attends vos réponses! :crazy2: :mdr!: :crazy2:

aurélie

Message non lu par aurélie » 25 juil. 2005 20:35

salut les filles,
moi non plus mon cheque n'a toujours pas été encaissé..mais bon j'suis pas la seul à voir...
toujours pas beaucoup de monde dans la promo...
mais bon on va attendre septembre que tout le monde revienne de vacances.
bisous et à bientot

Répondre