Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Hérouville ?
-
elodie
Re: Désistements Hérouville ?
jétais 29e à caen jme désiste car jsuis prise à st brieuc que du bonheur bon courage à ttes et à tous. BYE BYE. :tv) :hapfac: :bye:
-
julia
tu étais 29eme sur liste d'attente mais si tu TDsisT , ça veu dire que l'école t'as appelé?apparament 29eme c'est impossible..
-
NOEMIE
salut julia,
Je pense plutôt qu'elodie laisse sa place au cas où l'ecole remonterait jusque là!!
De toute façon ils en sont à la 13ème place et ça ne risque pas de bouger beaucoup?? Est ce que toi aussi tu attends??
Salut
Je pense plutôt qu'elodie laisse sa place au cas où l'ecole remonterait jusque là!!
De toute façon ils en sont à la 13ème place et ça ne risque pas de bouger beaucoup?? Est ce que toi aussi tu attends??
Salut
-
julia
Coucou Noémie, en fait je suis déjà inscrite à l'irts de Rennes, c'est juste que j'habite a Caen et que je suis 33ème sur la liste complémentaire..Bisous!
-
elodie
merci noémie pr la traduction de mon message c'est bien ca.
-
noemie
salut julia,
si j'ai bien tout compris tu habites à Caen et tu vas partir à l'irts de rennes, sauf si l'irts de Caen t'appelle!!!
Si c'est ça je suis exactement dans le même cas que toi, et d'ailleurs comment fais tu pour te loger à Rennes?? es tu contente de partir?????
Bon courage.
si j'ai bien tout compris tu habites à Caen et tu vas partir à l'irts de rennes, sauf si l'irts de Caen t'appelle!!!
Si c'est ça je suis exactement dans le même cas que toi, et d'ailleurs comment fais tu pour te loger à Rennes?? es tu contente de partir?????
Bon courage.
-
elodie
Fanchement les filles la liste peut très vite évoluer car le système de partenariat permet plus de désistements. Par exemple à st brieuc ou j suis prise cette année ; lannée derniere ils ont pu prendre 29 personnes sur listes complémentaire, l'école avait prévenu la 21e personne seulement au mois de septembre alors que cette année il on aplé la 21e personne vers mi juillet. Donc continuer à garder espoir. BYE BYE.
-
julia
Coucou noémie,effectivement, mon premier choix éT Hérouville..je suis quand même super contente d'être a rennes, tout le monde dit que c'est une belle ville et que l'irts a bonne réputation!Sinon, devenir indépendente ne me déplait pas non plus..Pour répondre ata question, Gtrouvé unn studio a Betton, c'est à 13mn de l'irts et j'ai une voiture..les logements en centre st cher, j'ai profité de cet avantage..Viens tu le 2 pour boire un coup avec nos futures collègues?moi j'y serais!J'espère que nous passerons 3agréables années de formation!!Gros bisous et a bientôt!julia
-
Noemie
salut julia,
je suis contente que Rennes de plaise, en ce qui me concerne c'est un peu plus compliqué de partir !!
Je ne serais pas là le 2 pour boire un coup mais trinqerez pour moi!!!
On se voit à la rentrée et on se tient au courant sur le forum!!
Bon courage et à plus!!
je suis contente que Rennes de plaise, en ce qui me concerne c'est un peu plus compliqué de partir !!
Je ne serais pas là le 2 pour boire un coup mais trinqerez pour moi!!!
On se voit à la rentrée et on se tient au courant sur le forum!!
Bon courage et à plus!!
-
noemie
Salut julia,
nous nous sommes parler quelque fois sur le forum et j'aimerais savoir si tu serais OK pour un arrangement en co-voiturage puisque nous venons toutes les deux de Caen et pourquoi pas se voir avant la rentrée!!
Je ne sais pas pour toi mais moi cette rentrée me stresse, il parait que les cours sont supers durs et le rythme est assez soutenu??
BOn courage pour la suite!!
nous nous sommes parler quelque fois sur le forum et j'aimerais savoir si tu serais OK pour un arrangement en co-voiturage puisque nous venons toutes les deux de Caen et pourquoi pas se voir avant la rentrée!!
Je ne sais pas pour toi mais moi cette rentrée me stresse, il parait que les cours sont supers durs et le rythme est assez soutenu??
BOn courage pour la suite!!