bonjour, après avoir réussi les concours
je vends les livres suivants :
1) préparation aux concours secteur sanitaire et social - Régine Gloria ed foucher 10 euros
2) concours secteur social épreuves écrites grands problèmes sociaux et sanitaires- patrick Refalo ed masson 7 euros
3) réussir le concours de travailleurs sociaux M. eckenschwiller éd foucher 15 euros
4)s'entraîner aux oraux d'admission centres de formation des travailleurs sociaux M.Eckenschwiller éd foucher 8 euros
5)1000 tests psychotechniques corrigés tome 2 lamarre ed combres 13 euros
6) thèmes sociaux 300 questions/réponses
ed lamarre 7 euros
7) 500 questions-réponses pour réviser la culture générale S.lefranc ed lamarre 8 euros
+ frais de port
livres en bon état
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres prépa concours
-
malika
Re: vends livres prépa concours
salut line,
je suis trés intéressés par ta proposition fais tu un prix si je te prend la total,une question a tu travaillée qu'avec les livres ou avais tu des cours de pépa en même temps.
merci pour ta réponses malika.
je suis trés intéressés par ta proposition fais tu un prix si je te prend la total,une question a tu travaillée qu'avec les livres ou avais tu des cours de pépa en même temps.
merci pour ta réponses malika.
-
line
bonjour malika,
si tu prends le lot je suis d'accord pour un prix, pour répondre à ta question j'ai travaillé qu'avec les livres et j'ai pris quelques heures de français pour la synthèse, dissertation, résumé de texte pour avoir la méthodologie, car j'ai quitté l'école il y a un moment. sinon je me suis préparer avec les livres. Tu peux me contacter par mon email en cliquant sur mon pseudo.
si tu prends le lot je suis d'accord pour un prix, pour répondre à ta question j'ai travaillé qu'avec les livres et j'ai pris quelques heures de français pour la synthèse, dissertation, résumé de texte pour avoir la méthodologie, car j'ai quitté l'école il y a un moment. sinon je me suis préparer avec les livres. Tu peux me contacter par mon email en cliquant sur mon pseudo.
-
line
bonsoir malika,
je t'ai envoyé un message sur ta boite mais je n'ai pas de nouvelle l'as tu reçu ?
line
je t'ai envoyé un message sur ta boite mais je n'ai pas de nouvelle l'as tu reçu ?
line