Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui sera à coudekerque en septembre??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fany

qui sera à coudekerque en septembre??

Message non lu par fany » 24 juil. 2005 22:10

je suis admise à coudekerque en septembre, et cherche des futures étudiant(e)s histoire de faire connaissance

fanette

Re: qui sera à coudekerque en septembre??

Message non lu par fanette » 25 juil. 2005 11:37

salut fany !!

enfin quelqu'un qui rentre en septembre !! j'ai cru que j'allais vraiment me trouver seule !!!
donc je me presente, fanette, 18 ans,j'ai eu mon bac cette annee, un bal L je suis sur liste principale et j'entre a coudekerque...!
si tu veux sympathiser, littleshark59@hotmail.com

voilà !! j'attends avec impatience de tes nouvelles !!

fanette

fany

Message non lu par fany » 27 juil. 2005 21:58

hello, j'ai 32 ans, monitrice éducatrice avec un CIF de trois ans pour cette formation. Apparemment nombreux sont ceux qui vont à loos...

fanette

Message non lu par fanette » 28 juil. 2005 17:18

moi j'entre en formation ES...
en tout cas, je crois qu'il n'y a que nous deux sur ce site pour coudekerque...sniff,on est meme pas dans le meme formation !

delphine

Message non lu par delphine » 01 août 2005 19:42

je rentre en septembre à coudekerque et je suis comme toi sur la liste principale!j'ai renvoyé ma réponse positive mais aucune nouvelle pour la rentrée...l'irts est fermé jusqu'au 22 août mais je suis curieuse de connaître notre programme est la date exacte de la rentrée!si tu en sais plus que moi n'hésite pas à me contacter à cordierdelf@hotmail.com A plus, Delphine.

fany

Message non lu par fany » 01 août 2005 22:13

salut delphine, ass ou es, la rentrée ass est le 26 septembre

fanette

Message non lu par fanette » 02 août 2005 12:45

hello delphine !
si tu va en ES, tu sera avec moi, sinon ce sera avec fany !
pour les ES, on reprend le 1er, j'ai recu le programme, on a 78jours de formation, le reste c'est du stage!
si tu es en ES, recontactes moi, je te donnerais plus de details !
bisous !!

delphine

Message non lu par delphine » 08 août 2005 19:53

en fait moi je rentre en M.E!quelqu'un connaît la date de rentrée par hazard! merci beaucoup!!!!

Répondre