Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école de purpan toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

école de purpan toulouse

Message non lu par julie » 01 août 2005 12:31

Bonjour,

J'ai réussi le concours pour entrer à l'école de Purpan à Toulouse en septembre. J'ai reçu tous les papiers pour les inscriptions. On nous demande d'arriver le jour de la rentrée avec une lettre de motivation et un cv. Pas de problème mais pour qui est la lettre, à qui devons nous l'adresser? Veulent-ils connaitre nos motivations pour l'école ou pour un futur stage? Si quelqu'un en sait un peu plus, merci de me répondre!
julie

Marion

Re: école de purpan toulouse

Message non lu par Marion » 01 août 2005 17:22

Moi je pense donner la meme lettre que j'avais donné avec mon dossier (motivation par rapport au métier....).
a plus tard

Sophie

Message non lu par Sophie » 01 août 2005 23:08

Salut Julie.
Je suis moi aussi à l'école de Purpan et je passe en deuxième année.
Je pense que ta lettre de motivation doit être adressée à la directrice de l'école. Et je pense aussi qu'elle doit expliquer pourquoi tu as choisi le métier d'AS.
Voilà si tu veux d'autres renseignements c'est avec plaisir. ;)

julie

Message non lu par julie » 02 août 2005 10:39

Merci pour vos réponses! Et bonne fin de vacances!

Répondre