Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiants AP-HP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Etudiants AP-HP

Message non lu par Christelle » 21 juil. 2005 22:02

bonjour à tous!

Je rentre en septembre en première année d'AS a l'AP-HP et jaurais voulu faire connaissance avec des futurs étudiants.

merci A+ :bye:

Anne-Laure

Re: Etudiants AP-HP

Message non lu par Anne-Laure » 02 août 2005 14:58

Salut Christelle!
Tout comme toi je rentre à l'ap-hp en septembre!
J'ai 23 ans et avant j'ai fait des études de sociologie jusqu'à l'obtention de ma maitrise, il y a un an!
Je suis impatiente de commencer cette formation et de découvrir la promo!
Tu peux m'envoyer un mail quand tu veux!
A bientôt!
Anne-Laure
PS: j'ai une question d'ordre pratique: l'école n'a toujours pas encaisser mon chèque d'inscription, pour toi est-ce que c'est pareil?

lilie

Message non lu par lilie » 02 août 2005 18:57

salut les filles!
Je voudrais savoir si vous avez trouvé un logement pour la rentré!si oui, comment avez vous déniché la perle rare(résidence privé,résidence étudiante ou agence....)et ou ds quel arrondissement de Paris ou autres villes?
C'est urgent car c'est vraiment la galère sur Paris!!!
Merci a ceux ou a celles qui me répondront!!

Lilie :bye:

Christelle

Message non lu par Christelle » 04 août 2005 14:24

Salut Lilie!
Desolée mais je ne pourrais pas t'aider pour les logements sur Paris.J'habite en region parisienne et je ne suis pas trop loin de mon école alors je n'ai pas besoin de trouver 1 logement.
Tu es à l'AP-HP ou dans 1 autre école sur Paris?
T'as demandé au crous?mais c'est selon ton école je crois.
bon courage pour tes recherches!

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 04 août 2005 16:40

Salut Lilie!
Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider étant donné que je vis depuis toujours en région parisienne. En tt cas je te souhaite bon courage dans tes recherches!

laure

Message non lu par laure » 04 août 2005 23:52

oui c'est normal pour ton chèque il sera retiré qu'en septembre

laure

Message non lu par laure » 05 août 2005 01:36

tu rentres bien à la salpetriere? si oui moi aussi le 8 septembre

anne

Message non lu par anne » 06 août 2005 11:36

bon moi aussi je rentre à la salpétrière..et j'ai hate aussi de découvrir les cours, les profs et la promo !!! j'en profite pour faire remonter le post..voilà j'espere que tout le monde profite du temps radieux que nous offre cet été lol !! bizz

Christelle

Message non lu par Christelle » 06 août 2005 15:10

Salut à tous!

Juste une petite question par rapport à la rentrée le 8 septembre, avez-vous déjà fait tout le nécessaire au niveau médical (vaccin, radio, certificats...)?

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 10 août 2005 12:12

Salut à toutes!
Pour répondre à Christelle: j'ai pris rdv pour faire la radio et j'ai un certif du medecin disant que tous les vaccins sont à jours et je vais photocopier les pages vaccins du carnet de santé... mais il reste encore du temps donc pas de panique!!!
A bientôt!

Répondre