Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement du coté de valenciennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mandou

logement du coté de valenciennes

Message non lu par mandou » 05 août 2005 12:27

bonjour, je rcherche un logement du coté de valenciennes plus précisément près de la frontière belge, crespin, Quiévrechain, St Aybert...
et je ne trouve pas bcp d'annonces, dc si vous habitez ds ce coin là, ca serai super sympa de me faire parvenir des annonces paru dans le top annonce, paruvendu de votre région
je recherche un appart avec 2 chambres
merci

cel

Re: logement du coté de valenciennes

Message non lu par cel » 05 août 2005 21:34

bonjour, si vous voulez je peux regarder pour vous dans les paruvendu, galibot, bonjour...

pouvez-vous me décrire plus précisement ce que vous recherchez ( type de logement, montant du loyer, proche des commodités...)

ou bien, je peux vous envoyer les journaux chez vous.

je me permets également de vous conseiller de faire leur site internet, c'est à peu près les mêmes annonces qui sont publiées.

mandou

Re: logement du coté de valenciennes

Message non lu par mandou » 06 août 2005 13:24

merci ca serai vraiment genti, je recherche soit un appart ou une maison avec deux chambres, ne dépassant pas 500, 550 euros.
près de la frontière belge.
je suis déjà aller sur leur sites mais ce n'est pas les même il y en a moins.

merci bcp encore une fois
vs pouvez me déposez ce que vous trouvez sur mon adresse e mail
merci

Répondre