slt tt le monde
Jvoudrais savoir si kelk1 sait ken il fo s'inscrire pour paC le concours d'AS
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quand faut il s'inscrire?
-
anne
Re: quand faut il s'inscrire?
il faut que tu te renseigne directement dans les écoles qui t'interesse car elle font plusieurs sessions je pense qu'il y a en une vers l'hiver moi par exemple je l'ai passé en février et étalé jusqu'en avril pour certaines écoles..elles ont toutes des dates différentes et souvent tu as 2 épreuves par écoles (1 écrit et 1 voire 2 oraux..) sachant qu'il existe un groupe de 7 écoles regroupant l'epss à cergy; l'aphp à paris, la cramif paris, l'ens paris, l'etsup paris et rabelais le 7eme je me souviens plus..) il font en février un écrit commun dit "d'amissibilité" si tu le rates tu ne peux pas te présenter dans ces 7 écoles si tu l'obtiens (avec 10/20) tu dois repasser des épreuves dans chaque écoles qui sont toutes diverses et variées..prends ton temps et essaye de préparer ton concours en achetant des bouquins ou te procurer des anciens sujets de concours..ca te mettra en confiance..voilà j'espère t'avoir aider je suis admise en 1ere année donc je suis pas non plus une experte lol je peux juste te faire partager mon expérience lors de ces nombreux concours que j'ai moi aussi passé..bonne continuation.