Salut !!
Je recherche du covoiturage au départ de St Brieuc ou guingamp pour destination l'irts de brest a la rentrée septembre !! Merci de me contacter rapidement !!!
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage irts brest
-
laeti
Re: covoiturage irts brest
Salut Céline !
Je suis prise à Brest,je suis d'Angers mais mon ami vit à coté de Lannion
tu veux faire la route ts les jours de Guingamp ou c simplemt pr la rentrée?
Je suis prise à Brest,je suis d'Angers mais mon ami vit à coté de Lannion
tu veux faire la route ts les jours de Guingamp ou c simplemt pr la rentrée?
-
celine
Salut Laetitia !
Je compte faire la route tous les jours, j'ai une petite fille de 3 ans et je n'ai pas envie de trp m'en separer !!! Tu serais interessé par quoi ?? tu vis chez ton copain ?? A bientot !! Céline
Je compte faire la route tous les jours, j'ai une petite fille de 3 ans et je n'ai pas envie de trp m'en separer !!! Tu serais interessé par quoi ?? tu vis chez ton copain ?? A bientot !! Céline
-
laeti
Salut Céline,
je demandais ça comme ça, je ne peux pas vivre chez mon copain car il vit chez ses parents. Je vais vais essayer de prendre un appart à brest avt la rentree.
A Bientot laeti
je demandais ça comme ça, je ne peux pas vivre chez mon copain car il vit chez ses parents. Je vais vais essayer de prendre un appart à brest avt la rentree.
A Bientot laeti
-
Marie_Pierre
Bonjour!
Je vois ton message et je dois faire l'aller-retour Lannion(centre)-Brest(centre) tous les jours pour aller travailler.
Si un convoiturage t'intéresse n'hésite pas à me contacter.
A bientôt.
MP
Je vois ton message et je dois faire l'aller-retour Lannion(centre)-Brest(centre) tous les jours pour aller travailler.
Si un convoiturage t'intéresse n'hésite pas à me contacter.
A bientôt.
MP
-
Céline
Salut Marie Pierre !!
Bien sur que ca m'interesse c'est pour moi un casse tete pour l'instant pour le trajet !! Ou travaille tu ? je te donne mon email : celinesetsebv@aol.com
A bientot
céline
Bien sur que ca m'interesse c'est pour moi un casse tete pour l'instant pour le trajet !! Ou travaille tu ? je te donne mon email : celinesetsebv@aol.com
A bientot
céline