Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allègement de formation
-
lilou
allègement de formation
Bonjour,
je vais entrer en école d'as à l'ireis et on m'a dit qu'avec une licence on pouvait avoir un allègement de programme. (J'ai une licence de psycho) Et donc j'aimerais savoir à quoi correspond l'allégement? Est-ce-que cela veut dire que je n'ai pas besoin de validé l'unité de psycho?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
je vais entrer en école d'as à l'ireis et on m'a dit qu'avec une licence on pouvait avoir un allègement de programme. (J'ai une licence de psycho) Et donc j'aimerais savoir à quoi correspond l'allégement? Est-ce-que cela veut dire que je n'ai pas besoin de validé l'unité de psycho?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
-
ano
Re: allègement de formation
tu n'assistes pas aux cours mais tu dois quand même passer l'examen pour valider l'unité.
-
lilou
merci ano
donc il faut quand même que j'aille en cours car si je suis obligé de passé l'exam... C 'est nul c'est comme si je n 'avais pas ma licence. Tant pis

donc il faut quand même que j'aille en cours car si je suis obligé de passé l'exam... C 'est nul c'est comme si je n 'avais pas ma licence. Tant pis
-
sab
ça dépend des écoles je pense, l'organisation est en interne, mais je pense qu'il faut que tu fasses quand même les 3 ans et que tu fasses toutes les évaluations. Donc c'est vrai que les allégements ce n'est pas toujours super, à moins davoir un DE dans le social et de changer de branche.
-
lilou
comment c'est passé ta première année flo? Car vu ce qu'on m'a dit sur le forum de cette école çà me stress un peu. J'aimerais bien avoir ton avis.
merci sab je leur poserais la question
merci sab je leur poserais la question
-
flo
ma premiere année s'est bien passé dans l'ensemble si tu a des questions tu peux menvoyer un mail....