bonjour, je suis reçu à l'irts de guipavas et je cherche un logement. je ne cannais pas la ville, avez-vous des conseils ou des adresses? merci
mathilde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement à brest
-
Céline
Re: logement à brest
Salut Mathilde,
J'habite à Brest par conséquent je vais essayer de te répondre au mieux.
L'IRTS est excentré de la ville de brest mais tu peux essayer de te trouver un logement au centre ville car si tu n'as pas de voiture il y a le réseau de bus.Et si tu as une voiture c'est le top!
Pour trouver un logement sur Brest ce n'est pas difficile.
Deux solutions : particuliers ou agences immobilières. Pour les particuliers, va sur les sites des journaux gratuits tel que paruvendu.fr... et sinon pour les agences il y a la Générale immobilière qui a beaucoup de logements sur Brest.
Et au niveau prix sur Brest c'est trés raisonnable, tu trouves pas mal d'apparts à des loyers intéréssants.
Voila, j'espère t'avoir bien renseignée!
Je te souhaite bon courage dans tes recherches et une bonne rentrée.
Céline
J'habite à Brest par conséquent je vais essayer de te répondre au mieux.
L'IRTS est excentré de la ville de brest mais tu peux essayer de te trouver un logement au centre ville car si tu n'as pas de voiture il y a le réseau de bus.Et si tu as une voiture c'est le top!
Pour trouver un logement sur Brest ce n'est pas difficile.
Deux solutions : particuliers ou agences immobilières. Pour les particuliers, va sur les sites des journaux gratuits tel que paruvendu.fr... et sinon pour les agences il y a la Générale immobilière qui a beaucoup de logements sur Brest.
Et au niveau prix sur Brest c'est trés raisonnable, tu trouves pas mal d'apparts à des loyers intéréssants.
Voila, j'espère t'avoir bien renseignée!
Je te souhaite bon courage dans tes recherches et une bonne rentrée.
Céline
-
marie
bonsoir future camarade! je suis de morlaix ,nous avons organisé un co-voiturage ,il y a de la place ,donc tu peux aussi chercher sur morlaix, mais à vrai dire les loyers sont très intéressants sur brest; sinon j'invite toutes celles et ceux admis à brest souhaitant se rencontrer avant la rentrée le 29/08 à mon domicile pour une bonne -en principe- bouffe et un premier contact :bafuma@hotmail.com pour entrer en contact si tu le souhaites.à bientôt de toutes façons!
-
mathilde
merci de m' avoir répondu si vite par contre pour le 29 aout je suis désolée mais cela ne va pas etre possible je travaille! rdv en septembre avec impatience!!