Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS RENNES AS:qui veux aller boire un coup?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peggy

Re: IRTS RENNES AS:qui veux aller boire un coup?

Message non lu par peggy » 09 août 2005 14:26

Bonjour,

alors toujours ok pour se rencontrer le 2 juin?

à 18h? moi je pars en vacances dimanche et je reviens que le 28 aout.

Profitez bien de vos dernières semaines de vacances...

ade

Message non lu par ade » 10 août 2005 08:54

Pour moi pas de problème pour le 2 à 18h.

Alors à bientot et bonne vacances à tous.

tiflo

Message non lu par tiflo » 10 août 2005 09:37

ok de mon côté pour le 02.09 à 18h.
comment ça se passe pour vous jusque ici ?
bonne suite de vacances et à bientôt !

Marlène

Message non lu par Marlène » 14 août 2005 10:41

salut tiflo et les autres biensur
pour moi les vacances ont été courtes!!!4 jours à quiberon et j'ai dû revenir pour régler mes paperasses pour la formation. Et oui...pour moi c compliqué. Je suis reconnue travailleur handicapé et du coup je devais bénéficier d'une aide de l'agefiph pour la prise en charge des 510€, ils ont refusé car la loi a changé au 1er janvier!!!du coup je suis lancée dans des procédures d'appel avec l'anpe...la joie estivale quoi. Ras le bol.
A part ça j'emmenage sur villejean fin de semaine.
Tjs ok por le 2 septembre à 18H place de la mairie. Pour les retardataires on ira sûrement à l'angelus bar (à coté de la place) car je pense qu'ils peuvent recevoir des groupes.
Bises et bonne fin de vacances! Marlène

noemie

Message non lu par noemie » 16 août 2005 22:37

salut!!
En ce qui concerne votre pot je pourrais pas y assiter parce que je bosse jsqu'au 3 septembre et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas mais si ça vous tente de refaire la même chose quelques jours plus tard avec la promo ( peut être pas toute , mais on verra!!)ça pourrait être cool!!
En tout cas je penserais à vous le 2,
à bientôt!!!!

Marlène

Message non lu par Marlène » 21 août 2005 18:03

salut les filles
ça sent la fin de vacances...et la rentrée. En espérant que toutes et tous vous en ayez profité.
Pour le 2 , je vais me renseigner à savoir quel café peut nous accueillir.J'ai besoin de savoir qui vient. Merci de me le confirmer sur mon adresse m_vault@hotmail.com sans passer par le forum.
Pour faire connaissance, je vous propose un jeu. Nous serons peut être plus de 6 ou 7. Alors je vous propose d'écrire 2 ou 3 questions qui seront posées à tous et chacun à son tour y répondra.ça peut être des questions simples, du type le prénom, l'âge, les études faites...munissez vous de vos questions écrites le 2.
bises Marlène a bientôt

Marlène

Message non lu par Marlène » 25 août 2005 20:44

salut les filles! n'oubliez pas de confirmer votre venue sur mon mail (ss passer par le forum), merci car je dois avertir le café où nous nous rendrons. bises. Marlène

peggy

Message non lu par peggy » 29 août 2005 21:12

salut

moi aussi je suis de retour! plus qu'une semaine de vacances...

moi c'est toujours ok pour aller boire 1 coup le 2, mais ne serais t-il pas plus sympa de faire connaissances plus simplement?

a +

ade

Message non lu par ade » 31 août 2005 14:16

Bonjour tout le monde,
la fin des vacances approche à grand pas et le retour en cours aussi... Je sais pas vous mais je suis impatiente de commencer.

En attendant je serai bien présente vendredi à 18h, place de la mairie.

Bonne fin de semaine.

marlène

Message non lu par marlène » 01 sept. 2005 13:49

Nous serons donc 7 demain, avec peut être une personne ou deux qui n'auraient pas prévenu. pour les retardataires, on sera au café l'angélus, à côté de la place de la mairie. Pour les autres c tjs 18H. Bises.à demain!

Répondre