Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
futurs etudiants de l'iests et anciens
-
anne-laure
futurs etudiants de l'iests et anciens
Bonjour
Etant admise en 1ere année d'assistante sociale à l'iests je cherche des personnes dans le meme cas pour faire connaissance et je recherche egalement des infos sur l'iests: cours, horaires, stages, devoirs.
merci d'avance et bonnes vacances à toutes et tous
Anne-laure
Etant admise en 1ere année d'assistante sociale à l'iests je cherche des personnes dans le meme cas pour faire connaissance et je recherche egalement des infos sur l'iests: cours, horaires, stages, devoirs.
merci d'avance et bonnes vacances à toutes et tous
Anne-laure
-
sarah
Re: futurs etudiants de l'iests et anciens
Coucou
moi c'est sarah et je rentre le 26 septembre à nice!
moi c'est sarah et je rentre le 26 septembre à nice!
-
anne-laure
Salut Sarah
C'est sympa d'avoir répondu.
As tu msn? ce serait sympa pour discuter.
Voudrais tu que l'on fasse connaissance avant la rentrée. Je rentre également le 26 sept en 1ere année d'as.
à bientot
J'espère
Anne-Laure
C'est sympa d'avoir répondu.
As tu msn? ce serait sympa pour discuter.
Voudrais tu que l'on fasse connaissance avant la rentrée. Je rentre également le 26 sept en 1ere année d'as.
à bientot
J'espère
Anne-Laure
-
marjorie
salut, je serais également dans votre promotion.
Je voudrais savoir si vous avez vu les calendriers de formations sur le site (il y a notamment les dates des stages) mais je trouve pas celui nous concernant, si vous avez des infos ça serait sympa
Je voudrais savoir si vous avez vu les calendriers de formations sur le site (il y a notamment les dates des stages) mais je trouve pas celui nous concernant, si vous avez des infos ça serait sympa
-
sarah
Coucou,
Ce serait pas mal qu'on se rencontre avant de rentrer en cours... J'ai moi aussi regardé sur le site de l'école et en effet il n'y a pas nos planning... Bref, j'ai msn mais mon ordi déconne un peu, si vous voulez on peut se voir début septembre, à mon retour de vacances...
Bisous a bientot...
Ce serait pas mal qu'on se rencontre avant de rentrer en cours... J'ai moi aussi regardé sur le site de l'école et en effet il n'y a pas nos planning... Bref, j'ai msn mais mon ordi déconne un peu, si vous voulez on peut se voir début septembre, à mon retour de vacances...
Bisous a bientot...
-
anne-laure
Salut Sarah
je te souhaite de bonnes vacances.
Je suis ok pour que l'on se voit avant la rentrée si tu es toujours d'accord contacte moi à ton retour
à bientot
Anne-Laure
je te souhaite de bonnes vacances.
Je suis ok pour que l'on se voit avant la rentrée si tu es toujours d'accord contacte moi à ton retour
à bientot
Anne-Laure
-
séb
salut à toutes! moi je passe en 2ème année à l'IESTS, si je peux vous renseigner sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à ma demander (vendredi je pars en vacances une semaine!)...
Concernant les stages, en première année il débute en décembre pour se finir fin février.
Au niveau des horaires, c'est 9h en général (jamais avant), jusqu'a 12h...puis 14h-17h...en gros c'est une journée type mais vous pouvez finir plus tot, dans ce cas vous n'aurez qu'une heure pour manger. Normalement aussi, vous avez aussi une demi-journée de libre par semaine (travail personnel).
Voilà, si je peux vous aider, y'a pas de soucis!
Profitez bien de vos vacances, a+
séb
Concernant les stages, en première année il débute en décembre pour se finir fin février.
Au niveau des horaires, c'est 9h en général (jamais avant), jusqu'a 12h...puis 14h-17h...en gros c'est une journée type mais vous pouvez finir plus tot, dans ce cas vous n'aurez qu'une heure pour manger. Normalement aussi, vous avez aussi une demi-journée de libre par semaine (travail personnel).
Voilà, si je peux vous aider, y'a pas de soucis!
Profitez bien de vos vacances, a+
séb
-
anne-laure
Salut Seb
Merci pour toutes tes infos c'est sympa de ta part.
Felicitations pour ton passage en 2eme année et passe de bonnes vacances.
Pourrais tu stp me dire comme se passe le passage en 2eme année?
Comment se déroule les stages? Comment en trouver un ? qu'est ce que l'on nous demande en 1ere année? Je sais qu'il s agit d'1 stage d'observation.
Où mange t on à l'iests?
A t on besoin de fournitures spécifiques(hormis les livres que l'on nous demandera)?
Merci à toi. et encore bonnes vacances
Anne-Laure
Merci pour toutes tes infos c'est sympa de ta part.
Felicitations pour ton passage en 2eme année et passe de bonnes vacances.
Pourrais tu stp me dire comme se passe le passage en 2eme année?
Comment se déroule les stages? Comment en trouver un ? qu'est ce que l'on nous demande en 1ere année? Je sais qu'il s agit d'1 stage d'observation.
Où mange t on à l'iests?
A t on besoin de fournitures spécifiques(hormis les livres que l'on nous demandera)?
Merci à toi. et encore bonnes vacances
Anne-Laure
-
sarah
Salut séb,
J'ai des tas de questions à te poser... notamment concernant les vacances, est ce qu'on en a? (je vais bosser à coté donc c pour prévoir)
Ensuite doit-on trouver nous meme les stages? Et d'après toi est ce possible de gérer boulot et études en première année?
Merci de tes futures réponses.. Tu peux te joindre a nous lors de notre rencontre si tu veux.. Bises
Sarah
J'ai des tas de questions à te poser... notamment concernant les vacances, est ce qu'on en a? (je vais bosser à coté donc c pour prévoir)
Ensuite doit-on trouver nous meme les stages? Et d'après toi est ce possible de gérer boulot et études en première année?
Merci de tes futures réponses.. Tu peux te joindre a nous lors de notre rencontre si tu veux.. Bises
Sarah
-
marjorie
salut!
J'aimerais bien savoir quels sont les livres indispensables que l'on devra lire cette année? Histoire de pourvoir se les procurer maintenant pour les feuilletter avant la rentrée.
Merci pour la réponse et félicitation pour ton passage en deuxième année
J'aimerais bien savoir quels sont les livres indispensables que l'on devra lire cette année? Histoire de pourvoir se les procurer maintenant pour les feuilletter avant la rentrée.
Merci pour la réponse et félicitation pour ton passage en deuxième année