Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Strasbourg

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kzy

Strasbourg

Message non lu par kzy » 10 août 2005 09:23

Bonjour.. alors voila... j'aimerai savoir ou en est la liste d'attente de strasbourg s'il vous plait... merci d'avance aux personnes qui auront la sympathie de me répondre..

annick

Re: Strasbourg

Message non lu par annick » 10 août 2005 11:00

bonjour,
je ne sais pas où en est la liste d'attente pour l'entrée à l'estes mais moi j'ai été reçue sur liste principale et j'ai déjà eu le dossier des cours... la pré-rentrée est le 1er septembre. Si ça peut t'aider, pour le reste je ne sais hélas pas grand chose. Bonne chance.
ps. : j'ai une copine qui a été appelée à l'école d'eje une semaine après la rentrée, alors courage.
anncik

kzy

Message non lu par kzy » 10 août 2005 14:10

Merci beaucoup de m'avoir répondu.. en fait je suis 17ème sur liste d'attente à Strasbourg et prise à Mulhouse. Je me suis donc inscrite à Mulhouse pour être sur.. mais venant de Strasbourg... par curiosité j'aurai voulu savoir si j'aurai eu mes chances près de chez moi!!! :crazy2:

annick

Message non lu par annick » 11 août 2005 18:45

je comprends tout à fait. moi je ne me suis inscrite qu'à strasbourg pcq je ne peux pas me déplacer (j'ai un enfant) et j'ai eu de la chance pcq je pense qu'il y a aussi une part de chance dans les oraux ( selon les personnes qui sont en face de toi). bon courage... mais je lis souvent que les 20 premières sur liste d'attente ont une petite chance.

kzy

Message non lu par kzy » 11 août 2005 20:08

Et bien félicitation! Tu as du courage!!! Je verrai bien, il est vrai que ça ne change rien, je vais de toute manière à Mulhouse mais je suis vraiment curieuse de savoir si j'aurai été prise à Strasbourg!! Encore merci d'avoir répondu!! Bonne continuation a toi!!

carine

Message non lu par carine » 12 août 2005 14:37

j'ai appelé l'estes début août avant leurs vacances ils n'en étaient qu'à la 8eme personne sur liste d'attente...pur ma part je suis 35eme je ne pense pas qu'il y ait de miracle.par contre pour ceux jusqu'à la 15eme place je crois qu'il y a encore de l'espoir

Anne

Message non lu par Anne » 26 août 2005 19:36

J'aimerai savoir si quelqu'un est au courant de l'avancée de la liste d'attente. C'est un petit peu stressant d'attendre :AieAieAie!:

Répondre